Voyants Aibargs !!!

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par nono66, 22 Juillet 2003.

1. nono66

nono66 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    29 Avril 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    Sur ma 307 XSI HDI 110 ch, j'ai les voyants "anomalie airbags" et " airbag passager neutralisé" qui s'allument quasiment à chaque fois je roule.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce probleme?

Et d'où peut-il venir?

Merci d'avance

2. sw

sw Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    1
    j'ai pas eu ce pb, désooé!
    Mais tu as essayé de tripatouiller le cable qui est sous les sièges AV (y'a un connecteur qui fait parfois des blagues!). Sinon, direction Peugeot! :sad:

3. choupachups

choupachups Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Mai 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    j'ai déjà eu le même problème avec une 306 et comme le dit sw ça venait du contacteur en-dessous du siège

alors regarde un peu, tu auras peut-être la chance d'éviter le garage :D

4. mic

mic Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    Ouais contacteur sous le siège sensible...et bouge lors du fonctionnement de la voiture..

Va chez peugeot tu a meilleur temps..

5. ES9J4S

ES9J4S Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    2 Mars 2003
    "J'aime" reçus :
    0
    que tu aille airbag passer neutraliser semble bizarz car sa semble venir de ton contacteur d'airbag qui sert a desactiver celui du passager sinon il aurai juste marquer que anomalie

6. bipbip67

bipbip67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Novembre 2002
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi, Moi, Moi j'ai déjà eut sur ma 307 SW 2L essence BVA de juin 2002. problème d'avril à juin 2003. Je l'ai emmenée plusieurs fois chez peugeot, et à chaque fois ils m'ont dit que c'était des valeurs furtives. Donc 2 reset de BSI et le problème toujours pas résolu. Après, j'ai eut en plus un message "Anomalie charge batterie" (qui n'est apparu qu'une seule fois) et en l'emmenant une troisième fois chez peugeot le conseiller technique à remarqué un problème de serrage sur la cosse de masse de la boite auto. depuis je n'ai plus eut le problème. Alors, l'histoire du contacteur est une chose, mais un problème de masse peut être une piste aussi. les messages que j'avais tous les 2 à 3 démarrages était "Anomalie airbag" et 2 fois, j'ai aussi eut celui qui disait "airbag passager neutralisé" alors que rien n'était neutralisé.

7. sw

sw Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    1
    une fuite de courant peut donc être une autre piste...

à suivre...

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification