Voyants démarrage.

kunhke

Membre
30 Juillet 2015
12
0
0
123
Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'ai un problème de voyants, quand je démarre mon 806 version 2.0 HDI 110 CH de 2000.
Et quand on lit le manuel d'utilisation "c'est pas bien"; Il y aurait une défaillance.
Description du problème:
Avant de mettre la clef dans le neiman, il y a l'histoire du témoin anti démarrage qui clignote. Et sur le manuel il dise que le démarrage est alors impossible. Mais j'y arrive. ??????
Première position sur le neiman: "A" le voyant de la batterie est allumé. Normal.
Deuxième position sur le neiman: "M"
- j'ai le voyant STOP qui clignote jusqu’à temps que je démarre.
- et les trois voyants du haut en fixe: niveau d'huile moteur, batterie et témoin de stationnement
- et sur la rangée de dessous le voyant de préchauffage qui s'allume et qui s’éteint presque aussitôt. J'ai aussi le voyant auto diagnostique qui s'allume et dans la rangée du bas l'ABS et air bag s'allument aussi.
- une petite seconde après l'ABS s'éteint suivit de l'air bag.
Et après je lance le moteur. Il force un peut je trouve, mais démarre. Quand je roule, pas de voyant à l’horizon. Je trouve juste qu'il force entre la 4 et la 5 c'est à dire entre 90 et 110 Km/H ????
Ce 806 je viens de l'acheter et au tout début quand je démarrais touts les voyants s'allumaient comme dans la description du guide d'utilisation. J'avais tout de même le voyant STOP qui clignotait.
Quelques temps après lorsque je roulais j'ai fait une fausse manip c'est a dire qu'au lieu de baisser ma vitre conducteur, j'ai actionné la commande pour rabattre les rétroviseurs. Le vendeur me l'avait dit. Et la, problème, les deux rétros se sont mis à essayer de rentrer, mais cela ne marchait pas. Impossible d’arrêter la commande. J'ai du éteindre le moteur pour que cela s'arrête.
Et c'est quelques temps après que j'ai eut le problème des voyants au démarrage.
Je suis allais chez Peugeot, j'en ai parlé à un technicien et il m'a dit que s'il n'y avait pas voyant rouge quand je roulais, il n'y avait pas de problème..... et il m'a donné la carte de visite d'un commercial. Je n'ai pas vu le rapport; Bref.
Alors je m’efforce de trouver une solution par moi même. Si quelqu’un peut m'apporter une explication à
Cette défaillance ce serait vraiment sympa.
Un défaut a effacé peut-être ?????
Je vous remercie par avance.
Cordialement. Kunhke.
 

salut
un petit passage à la valise permettrait peu être d'en savoir plus.
il y a une carte avec tous les membres en possédant une sur le forum
 

Bonjour gege08,
C'est quoi cette "carte avec tous les membres en possédant une".....
Peux-tu m'en dire un peut plus ? STP.
A plus.
 


manec est passé avant :coucou:
désolé, Poitiers est trop loin pour moi, j'en ai une mais je n'apparais pas sur la carte
 

Merci pour votre aide .
Je m'en vais contacter les personnes de la carte.
A+. KUNHKE.