Bonjours à tous,
Voila je viens d'acheter un 806 HDI de 2000 St Park.
Au début quand je mettais ma clef de contact sur la position M du démarreur, tous les voyants s'allumaient.
Maintenant quand je me mets sur cette position j'ai le voyant stop qui clignote, et en fixe les voyants témoin de pression huile moteur,batterie, frein de stationnement, autodiag ,abs et air bag .
Après quelques secondes les voyants abs et air bague s'éteingnent.
Je tourne la clef et le moteur se lance.
Je démarre mais quand je regarde le guide d'utilisation, il est bien dit que si tous les voyants ne s'allument pas, il y a un problème.
Pour info si cela peut aider sur un diagnostique, j'ai un problème sur la commande de mes rétros électriques. Quand j'actionne la commande le moteur du rétro avant côté conducteur, fonctionne dans le vide avec un bruit comme si il cherchait une butée. Et je doit éteindre le moteur pour arrêter ce bruit.
Est-ce que quelqu'un aurait une info sur ce sujet.
Merci par avance.
Kunhke
Voila je viens d'acheter un 806 HDI de 2000 St Park.
Au début quand je mettais ma clef de contact sur la position M du démarreur, tous les voyants s'allumaient.
Maintenant quand je me mets sur cette position j'ai le voyant stop qui clignote, et en fixe les voyants témoin de pression huile moteur,batterie, frein de stationnement, autodiag ,abs et air bag .
Après quelques secondes les voyants abs et air bague s'éteingnent.
Je tourne la clef et le moteur se lance.
Je démarre mais quand je regarde le guide d'utilisation, il est bien dit que si tous les voyants ne s'allument pas, il y a un problème.
Pour info si cela peut aider sur un diagnostique, j'ai un problème sur la commande de mes rétros électriques. Quand j'actionne la commande le moteur du rétro avant côté conducteur, fonctionne dans le vide avec un bruit comme si il cherchait une butée. Et je doit éteindre le moteur pour arrêter ce bruit.
Est-ce que quelqu'un aurait une info sur ce sujet.
Merci par avance.
Kunhke