Vu à Figeac (46) : 407 coupé V6 HDi !

GIBERT Benoit

Peugeot Addict
1 Septembre 2004
136
0
0
Ce matin, j'ai eu la chance de croiser une 407 coupé V6 HDi! J'ai prise quelques photos. Je la trouve particulièrement réussie, surtout la face avant, et de profil.

DSCN1654.JPG

DSCN1655.JPG

DSCN1656.JPG

DSCN1657.JPG

DSCN1658.JPG

DSCN1659.JPG

DSCN1660.JPG

DSCN1661.JPG

DSCN1662.JPG

DSCN1663.JPG
 



j en voix plien dans ma region elle tourne en teste mais j ai jamais mon apn sur moi :S ;)
 

Elle est vraiment belle ! :love: Mais je ne comprend pas que Peugeot n 'ai pas encore dévoilé les photos officielles alors qu 'il y en a déjà qui circule en France !
 


A coup sûr elle doit venir du centre PSA de Vélizy ( 78 ) :oui: Je suis juste à côté, qu'est-ce qu'on croise comme Coupé 407, ça fait la 5è en deux jours :love: :D Elle est trop belle, sauf en bleu montebello :/
 


mais mais mais mais

comment qu'il sait que c'est la v6 ? c'est pas marqué dessus pourtant ...
 


Eh ben désolé mais autant j'étais -et je suis toujours- un grand fan du Coupé 406 autant là... :mouai:
Ca manque de légèreté, ça fait trop "baroudeur" comme style cet énorme pare-choc.
C'est la première fois que je trouve un coupé moins beau que sa berline ! :/
 

Moi j'aime bien!! :love: Je pense qu'elle va marquer sonb époque autant que l'a marqué le coupé 406... :oui:
 


Plus je la vois, plus je l'aime, et je l'aimais déjà au premier regard :love: :D

Les pneus : 235/45 en 18" :eek:
 

Moi j'en ai enfin vu une hier : je l'ai croisé dans les Vosges. :oui:
Pas mal mais j'aime pas trop en noir.... :/
 

Arg, sacrilege, un enorme pare choc sans design à l'arriere :eek: . Je garde ma belle berline !
 





C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux pour ce pare-choc.... :/
Elle est bien dans l'ensemble mais moi aussi je préfère la 406 coupé. :love:
 


C'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux pour ce pare-choc.... :/
Elle est bien dans l'ensemble mais moi aussi je préfère la 406 coupé. :love:



La coupée 406 est intemporelle, je suis sur que dans 10 ans on la trouvera toujours aussi belle. :love:


Pour le pare-choc moi ca me choc pas, la partie noire fait pensée à un extracteur d'air comme sur les Ferrari.
 

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez au pare-choc?? :voyons:

En plus je n'en vois même pas du tout!! :mouai:
 





ben si elle resemble a ca la nouvelle coupé il ne se sont pas foulé chez peugeot, ont change quelque elements, et encore c'est peut etre juste un kit plastique dessu, on soude les portes arrières, et hop on appel ca un coupé pour les bléreau. je suis desolé mais la 406 coupé a nettement plus de class que la 407 , j'en ais encore vu une hier version ultima edition rien a voir avec la 407.
 

ben si elle resemble a ca la nouvelle coupé il ne se sont pas foulé chez peugeot, ont change quelque elements, et encore c'est peut etre juste un kit plastique dessu, on soude les portes arrières, et hop on appel ca un coupé pour les bléreau. je suis desolé mais la 406 coupé a nettement plus de class que la 407 , j'en ais encore vu une hier version ultima edition rien a voir avec la 407.


C'est le desing Pininfarina contre le design Welter :love: