Wanted PC laptop



Comment savoir quand le disque dur ou la carte mère sont à changer ? :confused:

J'ai vu les 2 sur un latitude de moins de 2 ans, à 8 mois d'intervalle. Le dd, il s'est mit à faire un barrouf d'enfer, genre grincement, puis après extinction de l'ordi en urgence, il n'a pas voulu repartir et affichait en message d'erreur un truc du genre "pas de disque systeme reconnu"
Et pour la carte mère, impossible de démarrer l'ordi.

donc pour moi, Dell=KK

Mon Acer aspire de 2004 connait bien le TGV et le transport même en vélo par tout temps, et pas de soucis matériel a part la perte des tampons caoutchouc du dessous. Je n'ai jamais enlevé la batterie, et il tiens toujours plus de 3 heures et demi en faisant de l'illustrator+écouter de la musique sur Winamp. Je précise que quand je suis sur batterie, je coupe le Wi-Fi quand je ne l'utilise pas.
 

C'est le terme sophistiqué pour dire sieste collective [:unclebens:8] [:unclebens:8]
même pas :eek:

on bossait avec une agence pour faire une animation 3D.

plutot sympa, et ca te donne pas trop envie de dormir :eek:
 


Et que pensez-vous de cette affaire les gars ? :voyons:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv9950ef/f-107092205-FM638EA.html ;)
 

Et que pensez-vous de cette affaire les gars ? :voyons:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv9950ef/f-107092205-FM638EA.html ;)
Tient c'est le me proce que le mien, une "ancienne" génération.
Ce qui me parait a moi le néophythe, contradictoire avec l'orientation jeux de cette config carte video dédié tout ca :spamafote: :spamafote:
 

Merci. J'aime bien vous demander ici car même si à chaque fois je suis déçu, que ce soit pour un ordinateur ou autre, je prends connaissance de "défauts" etc. ...
Le processeur ne m'avait pourtant pas l'air si mal, mais en plus ce que j'adore sur ce PC c'est d'une part la télécommande qui me permettrait de regarder des films depuis mon lit sans avoir à me relever :ange: :whistle: et d'autre part au démarrage le détecteur d'emprunte digitale.
 

C'est noël avant l'heure... j'ai mon nouveau jouet :D :D .
Vista.... ça pique le yeux :pfff: :pfff: , tu as plus d'effets spéciaux que dans la guerre des étoiles episode 4 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
 

Bah oui Vista demande un temps d'adaptation... Tu nous diras si tu aimes, mais perso j'ai été déçu. :(

Alors c'est quoi ton nouveau bijou ? :p
 

Ben remontes ici :p
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=8&subcat=79&post=31500&page=2&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t25735

Vista... ben c'est un Windaube comme un autre :spamafote: :spamafote:
 

Ah oui désolé. :)

Asus est une bonne marque, l'une des rares qui pourrait peut être me faire changer de la mienne : HP :D
En plus la qualité de finition est bonne ! Mais comment est le clavier par contre ? Le genre de clavier désagréable et qui s'enfonce comme sur tous les ordinateurs portables ? :rolleyes:

Tu as fait un bon choix, et le rapport prix/performances me semble très satisfaisant ! Sans compter la souris, la sacoche et la garantie de deux ans :love:
 

Ah oui désolé. :)

Asus est une bonne marque, l'une des rares qui pourrait peut être me faire changer de la mienne : HP :D
En plus la qualité de finition est bonne ! Mais comment est le clavier par contre ? Le genre de clavier désagréable et qui s'enfonce comme sur tous les ordinateurs portables ? :rolleyes:

Ba le mien, au bout de 2 ans et demi est dans un état nickel et est super agréable. :bien:
Tu as fait un bon choix, et le rapport prix/performances me semble très satisfaisant ! Sans compter la souris, la sacoche et la garantie de deux ans :love:

Oui et les nombreux logiciel vendus avec. :ange:
 

Ba le mien, au bout de 2 ans et demi est dans un état nickel et est super agréable. :bien:

Pareil pour mon HP du même âge que je ne ménage pas à ce niveau là... Mais maintenant même HP ne fait plus de bons claviers, du coup, je ne veux pas changer de PC :sweat:
Oui et les nombreux logiciel vendus avec. :ange:

Plus que pour une autre marque ?
 

Je sais pas. J'ai eu plein de CD avec.
-Recovery CD-Rom
-Office One 6.5
-Asus DVD
-Nero
-Windows XP édition familiale
-Works 8
-Asus Medi@show SE
-Asus PowerDirector

Je sais pas si c'est normal ou si j'en ai plus que prévu. :spamafote:
 

Avec ma Suze j'ai :
-Vista recovery CD
-Asus tool

Et 2 dvd de soft :
-un truc de gravage
-office one & autre soft

Et en plus de la poche et du mulot ils livrent :
-un chiffon pour l'écran :bien:
-un strap pour enrouler le câble électrique :chinois:

Allé un petit reproche ;) .
La disposition du clavier, le pad numérique est différent d'un clavier classique.... il faut s'y habituer :chinois: .