Waxoyl

cotta01

Peugeot Addict
12 Octobre 2011
78
5
8
123
Qui a fait mettre une couche de Waxoyl sur son 5008?
Perso, moi oui vu que le noir perla après lavage... Ben c'est la catastrophe.
Là, pas de trace d'eau, la crasse part toute seule et surtout çà brille !!!
Sur mon 5008 I, noir aussi, je ne l'avais pas fait et du coup j'ai une batterie de produits Meguiar's pour la tenir propre :sweat:
Par contre avec le lavage karcher, j'ai la condamnation des portes qui bug lorsque je la lave.... Ouvert-fermé-ouvert... C'est pas top [:alvone:2]
 

Pour la lavage karcher il est conseillé de neutraliser l'ouverture "automatique". D'autre sur le 3008 ont eu le même problème.

Sans indiscrétion, quel cout tu as eu pour ta couche de Waxoyl?
 

Pour la lavage karcher il est conseillé de neutraliser l'ouverture "automatique". D'autre sur le 3008 ont eu le même problème.
Il suffit simplement de laisser la "clef" dans la voiture...
 


299 le traitement, garantie 3ans ( ça on verra), la concession peut faire un nouveau traitement si l'effet n'est plus là.
Ça pique un peu le prix, mais le résultat est nickel, à voir dans le temps.
Pour le lavage, la clé dans la voiture, c'est moyen quand même, va pour là neutralisation alors...
 

299 le traitement, garantie 3ans ( ça on verra), la concession peut faire un nouveau traitement si l'effet n'est plus là.
Ça pique un peu le prix, mais le résultat est nickel, à voir dans le temps.
Pour le lavage, la clé dans la voiture, c'est moyen quand même, va pour là neutralisation alors...

99 euros en Belgique, je l'ai fait aussi à ce prix là... Intéressant comme ça glisse. Attention avec le karcher (pas moins de 60 cm) sinon laisses les clés à l’intérieur pour ne pas activer l'ouverture.
 



Je ne connaissais pas ce produit. J était partis pour mettre un film de protection type covering qui rote super bien des rayure à is faut compter 600e.... Mais bon le résultat est nickel.. Je l avais déjà fait
 


99 euros en Belgique, je l'ai fait aussi à ce prix là... Intéressant comme ça glisse. Attention avec le karcher (pas moins de 60 cm) sinon laisses les clés à l’intérieur pour ne pas activer l'ouverture.
intéressant à ce prix, dans quel coin ? Je suis Lillois donc c'est peut-être jouable !
 

intéressant à ce prix, dans quel coin ? Je suis Lillois donc c'est peut-être jouable !

C est une offre que les concessionnaires peugeot Belgique proposent lors de la réception du véhicule. Je ne pense pas que si tu le fais faire après que le tarif restera le même mais tu peux toujours poser la question. B à t.
 

ok super merci, je demanderai à la livraison, pour le moment production pas lancée, j'en suis à 3 mois presque, c'est looooooooong