Wayxol

Lilou01948

Peugeot Addict
19 Janvier 2018
85
3
8
124
Bonjour
Sur mon bon de Cde d'un 2008 occasion 2017 j'ai ce terme 'wayxol ' pour 199€ dans une case frais annexes
J'ai cherché sur internet et rien trouvé, des orthographeservices approchantes, mais rien à voir avec le véhicule
Qui aurait déjà eu ce mot sur un bon de Cde et pourrait me dire ce que c'est
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par BEniGnE
 

C'est un truc que tu étales sur la peintures pour la protéger. Il faut renouveler régulièrement le traitement pour que ça soit efficace (car quand tu la laves ça fini par partir).

C'est un truc de maniaque de la voiture qui passent leur weekend à briquer la caisse à l'éléphant rose :lol: .

Mais dans ton cas on est pas loin de l'arnaque en te quasi imposant ce truc :pfff: :pfff: .
Ca permet au garagiste de se faire des bénefices en plus et de se faire payer des cadeaux par Waxtruc car il lui en achète de grosses quantité :ange: .
 


Il a intérêt a te l'enlever si tu n'es pas intéressé.... sinon :mad: :mad: .

Il faut te faire respecter, tu n'en veux pas, tu n'en veux pas. Et si il te force la main en disant que c'est déjà fait.... tu lui dis que tu n'a jamais signé pour que cela soit fait :mad: :mad: .

Donc dans ce cas il le retire ou il te l'offre :eek: .
 

Lilou
je serais intéressé de savoir quel concessionnaire t'a imposé ce Waxyol
N'y avait t-il pas aussi un gravage imposé?
Si c'est le cas,j'ai une petite idée :D :whistle: ...
 

Lilou
je serais intéressé de savoir quel concessionnaire t'a imposé ce Waxyol
N'y avait t-il pas aussi un gravage imposé?
Si c'est le cas,j'ai une petite idée :D :whistle: ...

[:nono le bo]
 

Lilou
je serais intéressé de savoir quel concessionnaire t'a imposé ce Waxyol
N'y avait t-il pas aussi un gravage imposé?
Si c'est le cas,j'ai une petite idée :D :whistle: ...


Bonjour
Détails facture.
Identicar .........................499.00 €
Frais mise à la route.......130.00 €
Carte grise.......................215.00€
C.G gestion certificat. .... 4.00€
redevance acheminement 2.75€
Carburant. .........................35.00€
Wayxol..............................199.00€
Concessionnaire Peugeot de ma ville Bourg-en-Bresse
Occasion de 6800kms et 1 an
 





En plus, si ca se trouve, ils avaient déjà vendu au 1er proprio le forfait "waxiol" à base de vaseline. Et du coup, là, ils mettent juste la ligne mais ne font rien.
Et carburant 35 EUR sur une occasion.... :lol: Non mais les gars osent tout. Je veux bien sur une neuve histoire de pas partir avec 5 litres dans le reservoir mais une occasion...

Et alors 499 EUR l'identicar, c'est carrément du vol. Ou alors, il y a 5 ou 6 ans d'abonnement du brol Premium.
 



Bonjour
Et en plus ils avaient enlevé les sur tapis de sol (de serie)que je suis allé réclamer
Pour l'entretien ils ne sont pas prèt de me voir,à côté de chez moi un agent Peugeot, bien moins cher et dont j'ai eu de bons retours
Sur Auto-plus une enquête de satisfaction des concessions à été réalisé toutes marques confondues et cette concessions arrivait dans les toutes dernières, ce qui ne m'à pas surpris
 

Bonjour
Sur mon bon de Cde d'un 2008 occasion 2017 j'ai ce terme 'wayxol ' pour 199€ dans une case frais annexes
J'ai cherché sur internet et rien trouvé, des orthographe
services approchantes, mais rien à voir avec le véhicule
Qui aurait déjà eu ce mot sur un bon de Cde et pourrait me dire ce que c'est

J'ai acheté en décembre 2019 une Peugeot SUV 2008, j'ai pris la décision (et non imposé) de faire protéger la carrosserie avec WAYXOLL et j'en suis extrêmement satisfait pour 240€.
La carrosserie se salie beaucoup moins et très facile à nettoyer.
 

Ca se voit sur une photo ? Si oui, ce serait pas mal de partager
 

J'ai acheté en décembre 2019 une Peugeot SUV 2008, j'ai pris la décision (et non imposé) de faire protéger la carrosserie avec WAYXOLL et j'en suis extrêmement satisfait pour 240€.
La carrosserie se salie beaucoup moins et très facile à nettoyer.
Ce n'est pas WAYXOLL mais WAXOYL...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Pour un 1er message c'est très fort :bien: .... ça sent le faux profil de commercial qui veut défendre sont taf :lol: :lol: .
Et tu compares avec quoi, entre 2 voitures neuves, ou entre une vieille peinture usée et une peinture neuve ..... qui même sans waxtruc :whistle: :whistle: .
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A