Waze ou coyote via iPhone

pooki

Membre
27 Juin 2013
8
0
0
124
Bonjour,

J'ai la dernière 3008 et un iphone5s. Je souhaitais utiliser coyote via CarPlay car j'ai un abonnement mais visiblement cela est impossible. J'ai donc essayé de télécharger waze mais je n'arrive pas à l'envoyer sur mon écran central. Avez vous une solution? Est ce que coyote via un téléphone Android peut être envoyé sur mon ecran?
 

Waze n'est pas compatible CarPlay. Et vu que ça a été racheté par Google, j'ai comme un doute que ce soit le cas à court, voir moyen terme...

... Coyote n'est pas compatible non plus malgrés les nombreuses demandes faites par leurs clients... Reste à savoir si c'est Apple qui refuse d'approuver leur application où si coyote ne veut pas faire l'effort de la faire certifier (il y a une certification spécifique chez Apple pour publier une application compatible CarPlay).
 

Merci pour cette réponse.
Est ce que waze via un téléphone Android ou coyote via Android peut être compatible avec ma 3008?
Puisque dans ce cas, ras le bol de la politique d'Apple et je change pour un téléphone sous Android.
 

Alors Waze est compatible Android Auto depuis peu.
Possible qu'Apple suive derriere.
Apres, difficile d'accuser Apple d'etre le responsable.
Cela peut aussi venir du coté de Waze qui ne developpe pas.

Waze appartient à Google mais que je sache, sur le tel, il y a bien toutes les applis Google. Donc, pas de blocage du coté de la pomme vis à vis d'Alphabet. :D

Je ne pense pas qu'Apple a un interet à bloquer les applis meme de concurrents (relativement modeste en plus en terme de smartphone).

La force d'Apple c'était justement le nombre d'applis en disponibilité, meme si Android a fait son retard. Microsoft n'y est jamais parvenu.