webstore

niko30

Membre
27 Septembre 2009
16
0
0
peut on vraiment faire confiance au delai de livraison du webstore j hesite a annuler ma commande afin de passer par le stock du web
 

Bonsoir ;

Je pense que oui, vu que sur webstore, ce sont des modèles en stock dans chaque concession (ou groupe de concession).
 

Bonsoir ;

Je pense que oui, vu que sur webstore, ce sont des modèles en stock dans chaque concession (ou groupe de concession).

j'ai annulé ma commande chez le cc 8 semaines après le délai extrême de livraison pour un 3008 trouvé sur webstores, 8 jours plus tard j'en prenais possession
 

salut a toi pastro
j ai commander unpp 110 ch le 20/09 qui devait rentrer sur chaine semaine 39 j ai donc pris un vehicule dispo sans meme avoir pu choisir la couleur date max de livraison le 10/10 aujourd hui tjrs pas de numeros de chassis mon cc me dit livraison avant la fin du mois j ai un doute vu ce que je lis sur le forum voila la raison de ma question toi meme que pense tu de ma situation
 

salut a toi pastro
j ai commander unpp 110 ch le 20/09 qui devait rentrer sur chaine semaine 39 j ai donc pris un vehicule dispo sans meme avoir pu choisir la couleur date max de livraison le 10/10 aujourd hui tjrs pas de numeros de chassis mon cc me dit livraison avant la fin du mois j ai un doute vu ce que je lis sur le forum voila la raison de ma question toi meme que pense tu de ma situation

Tu le dis toi meme ; il était pas encore sur chaine !! Donc entre les dire et la réalité, il peux se passer plein de chose.

Sur Webstore se sont des véhicules qui sont "physiquement" présents chez les concessionnaires ; pas des prévisions, donc, comme en témoigne vikeleo le délai est rapide. tu peux toujours contacter la concession où t'as repéré ton 3008 pour vérifier si ils l'ont bien.

Après, rien ne t'empeche d'attendre la fin du mois (2 semaines) pour vérifier les dire de ton cc et annuler ta commande à ce moment si toujours rien.