WHITE THP 175 @ 230+ hp

mav3rick

Membre régulier
3 Septembre 2008
37
0
0
here is my 308 thp 175
mods:
etuners stage 1 (310 Nm, cca 210 HP),seat ibiza cupra IC, k&n panel filter, gti diffusor, exhaust GTI mod, ultraleggera 18".

SOON:
supersprint DOWNPIPE, GTI rear spoiler, etuners stage 2 (225hp)

peugeot2.jpg


peugeot7.jpg

peugeot8.jpg

peugeot1.jpg

peugeot3.jpg

peugeot9.jpg


peugeot6.jpg

side.jpg


car pass by
http://www.youtube.com/watch?v=f2iX1B9Mgig
http://www.youtube.com/watch?v=JV_6-i1lP9s
http://www.youtube.com/watch?v=ZkdNqi31Ylk
 


j'ai pas tout compris mais les photos sont magnifiques :love:
moi j'aime bien les jantes mais on a l'impression qu'elles font plus petites que les Lincancabur
 

Jul pardonnez-moi je vais essayer d'utiliser google translate:)

voici ma 308 THP 175
mods:
etuners étape 1 (310 Nm, cca 210 CV), Seat Ibiza Cupra IC, K & N filtre à panneau, diffuseur gti, échappement mod GTI, ultraleggera 18" (original 18"). etuners étape 1

BIENTÔT:
supersprint race DOWNPIPE, GTI aileron arrière, le stade etuners 2 (225hp)
 

Magnifique !!!! En plus le diffuseur gti en version brut fait très sympa, et avec la petite reprog qui va bien !!! :sol:

c'est vrai que les jantes font moins bien que les lincancabur mais elles sont beaucoup plus légères et donc efficace pour la voiture !!!!
J'adore !!! :love:
 


@Dimanith :) hahah préparation pour la photographie


@SEB66 oui, ils sont 5 kg plus léger que les jantes en usine, soit 20 kg au total. et il aide sur les performances des voitures.
 

Quelles sont les modifications à faire pour mettre l'echappement de gti sur thp 175 ???
Des photos de la ligne en dessous ??? ;)
 

pour le début vérifier ce point. bien que vous m'avez aidé aussi sur la sélection de bonnes pièces:) je vous remercie.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/peugeot-diffusor-spoiler-sujet_2836_1.htm

diffuseur est facile à monter par vous-même et j'ai mat peint par moi-même. na pas comme GTI noir brillant.

après que prendre votre voiture à certains garage pour l'échappement de modification et de leur montrer cette image:)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/galleries/essais/essai-308-gti-route/essai-308-gti-15.jpg

et être là pour surveiller le processus:)
 




UPDATE :

Supersprint decat installed :)

80-120 3rd gear 4.5s
100-200 19-20s

* Maximum power: 220 hp @ 5565 RPM
* Maximum torque: 325 Nm @ 3350 RPM


http://etuners.gr/fr/index.php?s=13&t=272

dp308.jpg

Peugeot308GT_1_6T-stage3_dynoplot.JPG
 

Impressionnant l'intercooler! Une bonne partie des 45 cv supplémentaires doivent venir de là, non?
Et ça reste souple à conduire? Pas trop d'effet "turbo" ou de retard à la réaccélération?

C'est une modif réalisable sur une 207 RC?
 

Impressionnant l'intercooler! Une bonne partie des 45 cv supplémentaires doivent venir de là, non?
Et ça reste souple à conduire? Pas trop d'effet "turbo" ou de retard à la réaccélération?

C'est une modif réalisable sur une 207 RC?


Voici peugeot 308 guide http://etuners.gr/en/index.php?s=12&t=232 ..

Voici peugeot 207 guide http://etuners.gr/en/index.php?s=12&t=5

Après l'installation vous le stock car vous obtiendrez 300-500 rpm turbo lag. mais après il va rentrer dans l'ordre remappage .. .. vous serez en mesure d'exécuter une meilleure performance sur le moteur dans des conditions chaudes ... il est aussi de mise à niveau importante pour l'étape 3.
avec decat descente ou le chat du sport, de mise à niveau de soufflage, de mise à niveau intercooler vous êtes sûr de faire tourner de 220 cv sur n'importe quel moteur RC.
 

J'aurais quand même souci pour la fiabilité.

325Nm pour un 1600ccm3 c'est quand même beaucoup. Sans prendre en compte l'embrayage, la boîte à vitesses et les cardans.

Mais c'est quand même une très belle voiture.
 

[:tekytoa:4] Trés jolie exceptée les jantes qui ne vont pas avec la voiture (même si je reconnait l'effet "gain de poids" mais elles sont aussi plus fragiles), j'aime beaucoup le diffuseur mat.

Beau travail [:francis] , et on attend la suite avec impatience.

Prochaine étape : Des freins adaptés car pas de préparation sans au minimum perfectionner le freinage (durites, disques de freins, plaquettes) ;) Mais je pense que c'est prévu...
 


@christos la boîte de vitesses peugeot est MCM-A. il est même dans THP 175, THP 200 et 200 THP RCZ. il peut produire 300 Nm par réglages d'usine avec embrayage stock. plus de cela, on peut prendre et 25 Nm supplémentaires n'est pas beaucoup de problème. Quand je pense qu'il pourrait aller mal est l'embrayage et au moment où elle disparaît, vous pouvez choisir d'embrayage revalorisées que peut prendre plus Nm.
THP 175 turbo peut fonctionner jusqu'à 1,6 bar et sur ma voiture est en marche 1.3, 1.4 bar maximum et je suis donc en cours d'exécution tout en zone sûre.
 

UPDATE :

Supersprint decat installed :)

80-120 3rd gear 4.5s
100-200 19-20s

* Maximum power: 220 hp @ 5565 RPM
* Maximum torque: 325 Nm @ 3350 RPM


http://etuners.gr/fr/index.php?s=13&t=272

http://i614.photobucket.com/albums/tt222/maverickcro/dp308.jpg
http://etuners.gr/userfiles/Peugeot308GT_1_6T-stage3_dynoplot.JPG

Cette pièce remplace le catalyseur ? n tout cas bravo pour ta 308 , très " sportive" elle fait vraiment "Pro" , j'adore , les jantes aussi :love: , le LOGOTYPE Peugeot SPORT est vraiment bien :coucou:
 

merci!

cette partie
32068.jpg


remplace descente stock avec cat / tuyau flexible.

sans parler de son plus agressif qui rend les gens tournent autour! ça sonne vraiment juteux maintenant. Bientôt, je vais mettre des vidéos:)
 

merci!

cette partie http://www.supersprint.com/public/images/32068.jpg

remplace descente stock avec cat / tuyau flexible.

sans parler de son plus agressif qui rend les gens tournent autour! ça sonne vraiment juteux maintenant. Bientôt, je vais mettre des vidéos:)

Super , et cette pièce pourrait s'adapter sur le THP 200 CV à ton avis ? :whistle:
Sur ta 308 j'aine surtout le coté très " pro " des modifications, cela donne envie de trouver un garagiste capable de faire ce travail :)
 

oui cette descente est de 308 THP 150, 175 et THP 200 THP alors tout ira bien si vous le choisissez.

reste du GTI THP 200 parties sont assez bonnes pour permettre d'exécuter 220 ch sans aucune modification supplémentaire.
Même sans descente de mise à niveau vous pouvez exécuter 220 HP avec remap. peut-être seulement du panneau de mise à niveau du filtre.

Raison de choisir descente freeflow ou la modification catamaran de sport est de réduire la contre-pression sur la turbine à faire extra HP (HP 5-10 sans remap) et lui permettre de fonctionner sur une température inférieure. Tout cela permet à votre voiture pour faire une meilleure économie de carburant, de meilleures performances par temps chaud et permettent également remappage plus agressive.
 

Magnifique auto, travail super pro et jantes magnifiques.
Quelqu'un peu me dire où on peut trouver les logos Peugeot Sport?
 

Super , et cette pièce pourrait s'adapter sur le THP 200 CV à ton avis ? :whistle:
Sur ta 308 j'aine surtout le coté très " pro " des modifications, cela donne envie de trouver un garagiste capable de faire ce travail :)

oui cette descente est de 308 THP 150, 175 et THP 200 THP alors tout ira bien si vous le choisissez.

Effectivement que ça pourrait le faire.... Je suis d'ailleurs déjà en train de regarder pour quelques motifs pour le faire cracher comme il faut ce sacré THP200... Mais pour le moment c'est la galère... Donc déjà la descente de turbo du 175 serait adaptable sur le notre, mais je cherche depuis un moment un silencieux inox, et il n'y a rien du tout nulle part !
Et j'adorerais pourtant l'entendre chanter comme il faut cette GTI [:colosseb:1]
 





Très jolie réalisation , très pro !
Une " SUPER GTI "
Félicitations :coucou: