Windows phone 8

mr65

Peugeot Addict
21 Janvier 2008
48
0
0
Bonjour à tous,
J'ai une 508 RxH de décembre 2012 et je voulais savoir si il était normal qu'en branchant mon Nokia Lumia 920 (sous windows mobile 8) il ne soit pas détecté en usb (prise dans l'accoudoir) et même pour la recharge.
Merci d'avance pour vos réponses. :chinois:
 

Petite précision: je n'ai pas appairé le téléphone en bluetooth car je voulais voir uniquement le fonctionnement en mode usb.
 

Très belle voiture et très beau téléphone!!! ;)

A la connexion, le téléphone propose-t-il de fonctionner en USB Mass Storage? Cela pourrait permettre de le faire fonctionner. Dans tous les cas, c'est bizarre qu'il ne se recharge pas sur la prise. :confused:
 

Bonjour,
non il ne me propose rien du tout et surtout même pas la recharge c'est cela que je trouve bizarre.
Avec un iphone 5 ios 6.1 pas de problème tout fonctionne en usb.
 

non, pas de mass storage pour les WP.

En revanche, bizarre qu'il ne se recharge pas.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Alors un grand merci pour vos réponses, maintenant ne faudrait il pas que j'appaire le WP en bluetooth ?
 

Ben oui, ne serait ce que pour avoir la téléphonie BT :D

Et en plus, il me semble que le RT6 est BT AD2P, donc tu pourrais streamer de la musique en BT depuis ton 920.
 

Bon j'ai refais des essais avec un autre Nokia 920 (avec la dernière MAJ WP) et la même problème pas de recharge par la prise usb alors qu'avec un Samsung S3 pas de problème.
Je précise qu'il s'agit de la recharge du téléphone et que celui-ci n'ai pas reconnu dans les sources audio.
Merci d'avance
 

Il ne sera jamais reconnu par les sources audio (comme un I-bidule sur une prise USB normale) car tu ne peux pas y accéder comme un disque USB.

Tu peux streamer la musique en BT.
En revanche, pour la charge, je ne sais pas. Je charge mon Lumia 800 (WP 7.8) sur la prise allume cigare.