Windows Seven : Microsoft prépare l'après Vista




Bon ben voilà, la mise à été faite ce matin. :love:
Obliger de faire un mise à jour des pilotes ULI SATA/RAID sinon l'installation était refusé.
J'ai perdu Windows Mail, et comme d'habitude les High definition audio codecs de Realtek qui ont sauté. :D

J'ai perdu le son avec Win7. :/ Pourtant les codecs ont l'air là. :confused:
 




T'as de la chance. :D
T'a mère/carte son est peut être plus récente aussi, moi c'est de 2004. :D

Nouvelle image bitmap.jpg
 

Qu'est ce que tu as besoin de connaitre la météo au USA toi [:benigne] [:benigne] :confused: [:unclebens:8]
 

Ah je comprends mieux la phrase de Bob.

La similitude ne viendrait-elle pas des widgets? Ils sont bien visibles sur le bureau de FDP :)
 


Ah je comprends mieux la phrase de Bob.

La similitude ne viendrait-elle pas des widgets? Ils sont bien visibles sur le bureau de FDP :)

http://www.winsupersite.com/win7/review_ux.asp

le fait que ce soit en anglais ne devrait pas trop te poser de problèmes, je pense [:bob113]
 

Ah je comprends mieux la phrase de Bob.

La similitude ne viendrait-elle pas des widgets? Ils sont bien visibles sur le bureau de FDP :)

Ce sont les iconnes du bas qui m'ont le plus marqués. Mais bon, ça reste superficiel comme rapprochement.

J'ai envie d'y aller. :D

Si jamais un jour tu as des places :coucou: :whistle:
 

Faut se depecher car depuis la decouverte d'un reseau d'escroc au sein d'AF qui revendait des billets GP.... :D
 

@ Bob -->Tu as raison , il y a la barre des tâches qui est un peu pompée sur le dock d'OS X et les "gadgets" qui rappellent les widgets.

@UB -->L'article présente 7 comme supérieur à Snow Leopard sur tous les points, je ne peux pas juger, je n'ai jamais utilisé 7 mais le "better-looking" relève pas mal du subjectif tout de même. Chacun ses goûts, maintenant c'est peut être vrai. I don't know, je n'ai pas essayé :)

Quand à l'utilisation plus simple, là il va vraiment falloir que je trouve quelqu'un qui a pour tester parce que c'est justement la simplicité d'utilisation de Mac OS qui m'a séduite. :)

Bref, il va vraiment falloir que je teste ça et ne prenez pas mon message pour un troll de mac user , ce n'en est pas un. Je me pose juste des questions, je suis curieuse et c'est également la raison pour laquelle "je suis passée de l'autre côté" . :)
 





Qu'est ce que tu as besoin de connaitre la météo au USA toi [:benigne] [:benigne] :confused: [:unclebens:8]

J'ai vu la même chose tout de suite. :D
Et ne traîne pas trop sur le forum FDP car apparemment tu as beaucoup de choses à faire, en 2009 + tout ce qui n'a pas été fait en 2008 ! [:benigne] [:unclebens:8]
 


J'ai vu la même chose tout de suite. :D
Et ne traîne pas trop sur le forum FDP car apparemment tu as beaucoup de choses à faire, en 2009 + tout ce qui n'a pas été fait en 2008 ! [:benigne] [:unclebens:8]

T'as l'oeil toi. :D

J'ai du retard pour deux, trois trucs. :whistle:

Sinon c'est mon pense bête. :chinois:
 

Sinon pour revenir, à Seven, le nouveau Paint est plus sympa.

Mais j'aime bien la calculatrice. :D
calcul.jpg
 

:lol:

Sinon pour le pense bête j'ai déjà fait la même chose que toi mais le problème, c'est que je ne rouvre jamais le document. :whistle:
 



j'ai déjà posé la question plus haut, vos logiciels fonctionnent ils avec un seven 64 ?