WIP Bluetooth

Tekytoa

Peugeot Addict
17 Juillet 2009
229
0
0
Petit problème de téléphone: La connection bluetooth s'est bien établie. Je peux recevoir des appels mais suis obligé d'appeler depuis le mobile, les fonctions "gérer l'appel téléphonique" et "journal des appels" n'apparaissant qu'en pointillés sur l'ODB et étant innaccessibles!... (La communication s'établit quand même, alors, via bluetooth).
Par ailleurs, tout fonctionne bien avec le même mobile sur le 3008 [:tekytoa:2] .
Ça sent le retour à la concession et passage à la "valise".
 



Pour ma part ça marche mais je trouve bizarre qu'on ne puisse lire ses SMS sur l'écran , j'ai l'alerte sur mon phone mais rien n'apparait sur l'écran .
Sur mon ex RT4 c'était possible , mais peut être que ça venait du fait qu'on mettait la carte SIM.
 



J'ai essayé avec le N95 de madame et, là, le repertoire apparaissant sur l'écran de l'ODB, on peut appeler directement un contact mais toujours pas composer un N°... Il y a donc un problème de connection. Bizarre, alors que les deux téléphones se connectent bien sur le Wipnav du 3008! :confused:
Il va bientôt falloir choisir son téléphone en fonction de sa voiture!!! [:termi:]
De là à ce que Peugeot se mette à vendre des téléphones "compatibles" avec ses différents modèles....
 

Pourquoi dans le wip pas de carte sim comme le RT4?
Parce qu'il faut bien qu'il y ait une différence entre le WIP NAV et le WIP COM 3D (qui a un emplacement pour carte SIM)...
 

ok. Donc le wip Nav c'est l'entrée de gamme. Donc le wip com 3d n'a pas le bluetooth?
 

ok. Donc le wip Nav c'est l'entrée de gamme. Donc le wip com 3d n'a pas le bluetooth?
Il y a le Wip Sound, le Wip Nav (+GPS) et le Wip Com 3D (GPS 3D, lecteur DVD et téléphone intégré). Les trois ont la fonction bluetooth. Sur le 3D, on peut choisir entre son portable via bluetooth ou mettre une carte SIM dans le téléphone de bord.
 


c pas parce qu il est recent mais plutot a cause de son systeme d exploitation.
historiquement les nokia tournent sous symbian donc depuis le temps, toutes les fonctionnalites sont presentes, mais le n900 tourne sous maemo (sous linux) et comme il est recent toutes les fonctionnalites ne sont pas presentes (ex : pas de mms de base)

voila pour la minute informatique
 

Il y a le Wip Sound, le Wip Nav (+GPS) et le Wip Com 3D (GPS 3D et téléphone intégré). Les trois ont la fonction bluetooth. Sur le 3D, on peut choisir entre son portable via bluetooth ou mettre une carte SIM dans le téléphone de bord.

Ok merci pour ces précisions car le rt4 ne pouvait pas être bluetooth!
 

Hello,

J'ai essayé de connecter mon Nokia 6280 au WIP sound via le bluetooth, mais ça ne fonctionne pas.
Le WIP sound trouve vient le Nokia 6280, de son côté le Nokia trouve bien "Peugeot", mais apparemment ils n'arrivent pas à dialoguer, j'ai le message suivant sur l'odb : conditions de jumelage non satisfaites.

Mon Nokia figure pourtant bien dans la liste des tel compatibles.

Qu'est-ce qui merde dans l'histoire :confused:
 

Regarde si ton Nokia a bien le bluetooth ouvert et surtout visible!
 

Juste pour savoir si quelqu'un avait déja connecté un blackberry 9800 dessus. Il n'est pas dans la liste disponible sur le site de chez Peugeot.
 

Juste pour savoir si quelqu'un avait déja connecté un blackberry 9800 dessus. Il n'est pas dans la liste disponible sur le site de chez Peugeot.

Le Blacberry de ma femme ( qui a été volé depuis ) fonctionnait sur le Bluetooth de la RCZ ! :wahoo:
 

Regarde si ton Nokia a bien le bluetooth ouvert et surtout visible!

Oui oui, visible par tous. D'ailleurs j'arrive à me connecter avec le portable de ma copine.

Merci quand même RRTHP.
 

De rien j'avais eu le problème avec ma tablette Samsung et maintenant elle est synchro!

A bientôt kezako76 :coucou:
 



Faudrai mettre une liste des tes télephones de chacun et du système bluethooth embarqué afin de savoir ce qui marche ou ne marche pas.
Car il y a bon avoir la liste Peugeot, il y a quand mêmes apparament des bugs avec certain modèles.
 



:coucou: quand je vous lis avec vos differents probleme , je me marre :lol: avec mon Nokia 2680S , aucun soucis de connection en BT :whistle:
 

Bon pour moi, Blackberry 9780 et 9800 compatible avec WIP Bluetooth en fonction télephone

Parcontre pour le streaming, la chanson reste en pause sur les 2 tel, donc comprend pas trop comment faire. Je fait play et il repasse en pause. Si quelqu'un a le mêmes problème.
 

Hello tout le monde,

Est ce que vous savez si le Samsung Omnia 7 est comptatible avec le WIP Bluetooth ?
 

oui tous les téléphones récents sont ok, moi xperia arc, pas de soucis