WIP Com 3D compatible avec voix téléchargées?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Hurler

Peugeot Addict
29 Août 2010
422
0
0
Bonjour!

Aux possesseurs du WIPcom 3d que j'ai choisi en option, j'aurai aimer leur poser une question, savez vous si ce GPS est compatible avec les différents programmes de voix personnalisées que l'on trouvent sur le net ?

Mon rêve c'est de rouler en RCZ et d'etre guidé par .... Homer Simpson ! Mon meilleur ami l'a fait sur sa Bmw et c'est les larmes de rire à chaque fois et c'est bien plus joyeux d’être averti des radars comme ca:

Oulala, Y'a des contrôles radars en approche Marge, Silence BART !

Ou bien d'entendre homer te dire : Ouhlala une boulangerie, tu crois qu'ils vendent des donut's?

Oui, désolé je suis resté un éternel enfant fan des simpsons ! :)
 


Bonjour!

Aux possesseurs du WIPcom 3d que j'ai choisi en option, j'aurai aimer leur poser une question, savez vous si ce GPS est compatible avec les différents programmes de voix personnalisées que l'on trouvent sur le net ?

Mon rêve c'est de rouler en RCZ et d'etre guidé par .... Homer Simpson ! Mon meilleur ami l'a fait sur sa Bmw et c'est les larmes de rire à chaque fois et c'est bien plus joyeux d’être averti des radars comme ca:

Oulala, Y'a des contrôles radars en approche Marge, Silence BART !

Ou bien d'entendre homer te dire : Ouhlala une boulangerie, tu crois qu'ils vendent des donut's?

Oui, désolé je suis resté un éternel enfant fan des simpsons ! :)

ouhlalà, nous avons bien le wipcom,mais je ne savais pas qu'il existait ce genre de modifications sur certains gps!! [:francis]
si quelqu'un trouve! :bounce:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.