WIP NAV en version 33.04 !!!

geneseb

Peugeot Addict
20 Novembre 2004
105
0
0
Cette vidéo est un montage, la fonction n'est pas disponible sur le WIP NAV<i></i>
Bonjour,
Retour d'expérience ce matin en vidéo, après le passage du WIP NAV de ma 3008 en version 33.04 !

EN-FIN, je peux utiliser mon iPhone....
... et une TRES BELLE SURPRISE pour l'écoute de mp3, divX, ...

ADIEUX LES CABLES !!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo se trouve ici : http://www.youtube.com/watch?v=o7D4vSQq-WQ

[flash=425,344]


Mise à jour : RNEG_R33a_3304
 

c'est bien cool tout ça!!!!!
enfin une mise à jour plus qu'efficace [:gbtest2:2] [:willimss]
 



Et avec ce firmware, peut on utiliser une copie de sauvegarde de sa carte SD ?
 

Salut, que version tu avais avant, l'ajournement l'a fait le concessionnaire?
Est-ce que tu as remarqué autres améliorations?
Merci
 


Petite question pratique. Sur la vidéo, on te voit changer les chansons avec l'Iphone mais as tu essayé avec les commandes au volant ?
Parce que c'est quand meme plus pratique, d'autant que l'Iphone est souvent paramétré en "veille automatique".
 

Je suis allé "tester" vos questions :
--> Copie de Sauvegarde non reconnue
--> Le commodo Audio fonctionne : Titre Suivant, Titre Précédent, tant que l'iPhone est allumé. Dés qu'il passe en standbye ( écran éteint ), le son continue à être actif, mais le commodo ne fonctionne plus.
--> "Le gars qui pirate tout", il a surtout fait un chèque de 28000Euros, et attendait juste un véhicule un peu moins perfectible... JE N'AI RIEN VOLé ni ne fait le commerce, recel, d'un simple firmware !?!
 

Juste peut utilisé un firmware non certifié par PSA et qui est encore en phase beta et de validation... Donc utilisation d'un firmware qui est "confidentiel"... En plus, il y a un risque de détruire le wip nav et de payer les réparations...
 

J'ai pas dit que tu piratais tout, à commencer par le firmware. C'est juste que les fichiers sur l'Iphone, ça sentait un peu le piratage. (Tron en est la plus belle preuve) Je ne parlais pas de la voiture sur ce sujet. ;)

Bon si le commodo ne fonctionne pas si Iphone en veille, ça casse un peu le truc. :/ Pour le son, c'est normal, vu que c'est l'ampli du WipNav qui le sort.
 

Bonsoir
Comme tui le dit dans la vidéo, il va falloir que tu mettes un support pour ton iphone.
Les plus du plus serait d'avoir aussi l'affichage des titres à l'écran.

Question subsidiaire : Je n'ai pas d'iphone mais un HTC Touch Pro 2 (même pas honte...).
Il fonctionne très bien avec le WipNav. Je n'ai aucun problème de carnet d'adresses, et les appels sont identifiés, tant en appel qu'en réception Version 27.01).
Sais-tu si ça fonctionne avec d'autres modèles Bluetooth que l'iphone ?
 


Bonsoir
Comme tui le dit dans la vidéo, il va falloir que tu mettes un support pour ton iphone.
Les plus du plus serait d'avoir aussi l'affichage des titres à l'écran.

Question subsidiaire : Je n'ai pas d'iphone mais un HTC Touch Pro 2 (même pas honte...).
Il fonctionne très bien avec le WipNav. Je n'ai aucun problème de carnet d'adresses, et les appels sont identifiés, tant en appel qu'en réception Version 27.01).
Sais-tu si ça fonctionne avec d'autres modèles Bluetooth que l'iphone ?

Non, ça il ne faut pas rever, surtout en BT. Sur la mienne, c'est possible (avec meme l'affichage des pochettes d'album) mais il faut prendre l'option USB à 320 euros + l'option "fonction étendue du lecteur mp3" à 150 euros, soit la bagatelle de 470 euros pour avoir les titres sur l'ecran. J'ai préféré les radars avant plus utiles. [:grenouillette:2]
 

@atomic: ah je croyais que c'était un firmware officiel moi. :D

Ben vu qu'elle n'est pas encore disponible en après vente d'où vient l'image de base? Forcément une source interne... Cependant si il faut ca sera une vrai version.
 

il faut prendre l'option USB à 320 euros + l'option "fonction étendue du lecteur mp3" à 150 euros, soit la bagatelle de 470 euros pour avoir les titres sur l'ecran.[:grenouillette:2]
Je cherchais des renseignements sur ce POST, mais personne ne m'a parlé de cette fonction étendue.
même si à priori ça fait cher, peux-tu m'en dire plus sur cette fonction?
A quoi ça ressemble, où la trouve t-on?

Cela permet-il de lire une clé USB de plus de 99 répertoires (artistes)?
 







Cool ça veut dire au moins une prise en charge partielle du protocole A2DP bluetooth :)
 


qqu'un sait ou trouver cette mise a jour ? ca serait le pied de pouvoir en profiter
 

qqu'un sait ou trouver cette mise a jour ? ca serait le pied de pouvoir en profiter
:non: :non: :non:
Juste peut utilisé un firmware non certifié par PSA et qui est encore en phase beta et de validation... Donc utilisation d'un firmware qui est "confidentiel"... En plus, il y a un risque de détruire le wip nav et de payer les réparations...
 


ça m'a l'air très intéressant tout ça, qu'en est-ce qu'elle sera disponible cette màj ?

je viens d'avoir mon 3008, je ne sais pas comment se passe ce type de màj.
 

Sur le forum citroën, ils parlent d'une mise à disposition du firmware 33 en novembre, pas avant.
 

En tout cas le lien pour ce firmware n'était sur internet que quelques heures, il a déjà été supprimé