WIP nav et nom des villes

guimi007

Peugeot Addict
4 Septembre 2006
45
0
0
123
salut à tous,

je me pôse une question dont je suis sur vous avez la réponse!!!!! :)

avec mon RT4 j'avais le noms des villes que je traversé, et ej souhaitez savoir si il été possible de faire de même avec le Wip NAv?????


merci de vos reponses
 

La carto de Navteq / Wipnav n'est peut-être pas un produit "fini", mais elle comporte quand même les noms de villes ainsi que de nombreux hameaux & lieu-dits.
:coucou:
 

Ce que veux dire guimi007 c'est que sur le RT4 (et le RT3 d'ailleurs), le nom de la localité est systématiquement affiché en permanence à coté du nom de la rue sur laquelle on se trouve.

Ce n'est pas le cas sur WIPNAV & WIPCOM 3D et il n'est pas possible de remédier à cette "lacune" (qui n'en n'est pas une pour moi, parce qu'en roulant je regarde les panneaux sur le bord de la route et donc je sais quand je rentre et sors d'une commune :p)
 

en roulant je regarde les panneaux sur le bord de la route et donc je sais quand je rentre et sors d'une commune :p)
C'est très bien, et nous sommes tous fiers de toi !

Sauf que dans les zones fortement urbanisées, on change facilement de commune au beau milieu d'une rue, alors que les piétons, les cyclistes, et les panneaux de priorité requièrent toute notre attention, et que certains véhicules garés un peu n'importe comment masquent parfois le panneau d'entrée d'agglomération.

Sans compter une bizarrerie relativement fréquente, sans doute due à la négligence des autorités locales : on entre dans le patelin "X", et 500 m plus loin on sort du patelin "Y", alors qu'on n'a jamais aperçu son panneau d'entrée !
 

... et dans le même temps, tout çà a défilé sous ses yeux dans sa voiture sans que zoc s'en aperçoive... :cry:
 

Moi aussi, je suis gêné de ne pas être informé du nom des villes et villages, ce que j'avais avec le Carminat de mon ex Laguna. Avec le wip nav de ma 3008, il n'apparait que les noms des lieux dits. Y a-t-il une possibilité de remédier à cette lacune?
 

Je viens de trouver par hasard. En fait c'est très simple, il suffit de dézoomer et sur une carte moins détaillée, les noms des villages apparaissent.
 

Je viens de trouver par hasard. En fait c'est très simple, il suffit de dézoomer et sur une carte moins détaillée, les noms des villages apparaissent.
Et oui !
 

Je viens de trouver par hasard. En fait c'est très simple, il suffit de dézoomer et sur une carte moins détaillée, les noms des villages apparaissent.
Tuas trouvé la solution.