Wip nav et ordinateur de bord

gillou31

Nouveau membre
24 Avril 2010
1
0
0
Bonjour

Je viens d'acquérir une 3008 premium pack.
Je viens de m'appercevoir que l'affichage de l'ordinateur de bord ne se fait pas sur l'ecran 16/9 wip nav alors que cela est précisée dans la documentation technique.
De plus ma femme possède une 207 nav tech et cette voiture affiche bien l'ordinatuer de bord sur l'écran couleur 16/9.
Ne s'agit il pas d'un problème de version logiciel de la 3008, car je pense que cela est une régression sinon.........?
 

L'affichage ODB ne se fait que sur l'écran situé entre les compteurs si ma mémoire est bonne (En tout cas il n'y a rien dans la doc. du WIPNAV qui dit le contraire, à moins que j'ai raté quelque chose).
 

Je ne sais pas si le 5008 et le 3008 sont similaires mais en tout cas en ce qui concerne les infos de l'ordi tout ce passe sur l'écran du wipnav. Sur l'écran entre les compteurs je n'ai que les infos du passage de vitesse conseillé ainsi que le kilométrage journalier et total.
 

en cliquant sur le bout du commodo de droite tu changes le mode d'affichage de ton ODB ;)
Tu as entre autre : ta boite de vitesse (BMP), ta conso en live, ta conso mémoire 1 et 2 ... etc ...
 

Juste une petite précision : j'ai une 308 Navteq en BVMP HDi 110 FAP, sur les compteur centraux, j'ai ce dont vous parlez, mais sur le compteur de vitesse, j'ai le kilométrage , et ??? c'est pas un kilométrage journalier, c'est un truc qui passe à zéro de temps à autre (distance depuis la régé FAP?)... Je ne sais pas trop, avez vous l'info? Merci
 

J'ai la meme question a posé, je voit bien les données de l'ordinateur de bord sur le petit écran entre les compteurs (compteur a fond blanc) avec les 3 onglets (Voiture, 1 et 2) mais pourtant sur la notice du WIP NAV, il est bien indiqué dans la premiere page que lorsqu'on appuie sur MODE on change l'affichage sur l'écran GPS, RADIO, PHONE et Ordinateur de bord, mais j'arrive pas a voir l'ordinateur de bord sur l'écran du WIP NAV.

J'ai une Premium Pack avec le gps Wip Nav.
 

Seules les voitures n'ayant pas d'écran matrice entre les compteurs affichent la consommation sur l'écran du WIP NAV (c'est le cas de la 207 par exemple)
 

Haaa OK je comprend mieu, dans ce cas ils aurait pu le preciser sur le manuel en indiquant que c'est suivant les versions.Justement je connais quelqu'un qui roule en C4 picasso exclusive avec gps MyWay (Wip nav de peugeot) et lui sa affiche sur l'écran centrale mais il n'a pas d'afficheur ODB entre les compteurs.
 

Bonjour tous,
j'ai un 5008 pp avec wipnav et j'avais compris que l'affichage entre les compteurs était odb uniquement.
Très grande est ma surprise agréable de découvrir en zappant sur le bouton d'essuie glace que j'obtiens une répétition des instructions navi sur ce petit écran.Est-ce exemplaire chez moi? J'avais cru comprendre dans la doc que cet affichage là était couplé au wip com 3 d(affichage dot matrice?)
 

Bonjour tous,
Très grande est ma surprise agréable de découvrir en zappant sur le bouton d'essuie glace que j'obtiens une répétition des instructions navi sur ce petit écran.
Rien d'anormal, c'est pareil sur tous les véhicules équipés d'une matrice entre les compteurs.
 

Moi se que je trouve bisard c'est qu'il y a 3 sortes de compteurs différents sur la 308 et en plus c'est meme pas spécifique pour une finition, j'ai deja vu deja vu des premium pack avec compteur noir ou compteur blanc.

Celui que j'ai (Pas d'ordinateur de bord sur le Wip Nav) :
308_11_Compteur%20jour.jpg


Nouveaux compteur depuis peu je crois :
01-Compteur_000005Km.jpg


et le 3eme c'est le compteur noir mais je l'ai pas trouvé sur google, celui là il y a un affichage d'ordinateur de bord sur le Wip Nav :bounce:
 

La deuxième image, sur 308 c'est uniquement pour le WIPCOM 3D (Matrice 16/9).
 

Il me semble que le GPS entraine les compteurs blancs, donc compteurs noirs et GPS pas possible. ;)
 

A ok, y'a donc personne sur le forum ayant le GPS intégres et avec des compteurs noir ?

Franchement le compteur avec le Wip Com 3D y'a la classe quand meme :love:
 


Féline = Compteur blanc.

WIP NAV = "petite" matrice entre les compteurs.
 



comme indiqué dans ma signature j'ai pris possession de mon 3008 le 15 mai 2010.
 


Ah oui, effectivement, cette histoire de couleur de compteur ne concerne pas le 3008...
 

Bonjour à tous. Je possède une 207 CC et l'ordinateur de bord ne s'affiche pas en appuyant sur menu l'odb. Je n'ai rien non plus dans la matrice. J'aimerai avoir le nombre de km restants, la conso moyenne. Je n'y ai pas accès. Que faire ?