Wip Nav et Samsung Player style

chris506

Membre régulier
19 Mars 2010
31
0
0
123
Bonjour à tous,

Heureux possesseur depuis peu d'un 5008 avec le système wip nav, je rencontre un pb lors de l'émission d'un appel:

Je me connecte donc en BT et numérote à partir du carnet d'adresse du téléphone .

J'ai bien tout mon répertoire qui apparait seulement lorsque je veux émettre un appel je ne peux pas choisir le numéro dans mon contact ; ( la plupart de mes contacts ont plusieurs numéros : maison ; portable ; bureau ) il me sélectionne apparemment le premier sur la liste.

Comment peut on faire pour accéder à la liste des numéros d'un contact et donc choisir celui qu'on veux ?

Merci pour vos réponses..

Chris
 

Bonjour,

Normalement, si c'est comme avec mon téléphone Sony Ericsson, il a dû te créer plusieurs fois le même nom de contact, en fait un par numéro.

C'est pas pratique.

Mais tout ça dépend en fait du degré de compatibilité de ton téléphone avec le WIP Nav.
 

Pareil avec mon vieux Samsung SGH-J700,
plusieurs numéros = plusieurs entrée
 

Bonjour,

c''est ce que j'ai fait.

j'ai pu récuperer mon repertoire sur un autre telephone où il y avait un contact = un numero; et là ça marche.

En fait ça vient du samsung qui attribue un numéro principal (le premier du répertoire) et c'est le seul qui est transmis en BT et pas moyen de décocher ce numero comme "principal".

Pas grave maintenant ça marche..

merci pour vos réponses

Chris