Wip Nav, modifier le carnet d'adresse

harry5008

Peugeot Addict
11 Février 2010
992
3
18
Bonjour,

Je cherche à modifier le titre d'une entrée du carnet d'adresse sans etre obligé de la supprimer et de la recréer, comment faire ?

Merci
 

Salut, Harry

Ton exposé est clair mais trop succint. Mais à le lire, j'en déduis que tu as le même problème que moi.
Cà ne va pas te rassurer, mais je n'ai pas la solution.
Peut-être succiter chez toi une amorce de solution ou peut-être qu'un autre internaute aura la solution.

Je possède un Samsung Player One. Chez moi aussi, après le jumelage de mon téléphone, je me retrouve avec une liste de numéros de téléphone qui correspondent aux numéros contenus dans mon répertoire.

Je n'ai pas non plus la possibilité de modifier les données (insérer les noms et prénoms), ni les supprimer.

J'ai essayé diverses manip. Sans succès.

Ce que j'en ai conclu, c'est que mon téléphone à chaque connexion utilise la fonction PBAP qui transfert à chaque fois les numéros de tel (et uniquement les numéros).

Aujourd'hui, j'en suis à neutraliser cette fonction.
Je ne sais pas encore s'il faut neutraliser l'émission par le téléphone ou interdire la réception par le Wipnav.

J'ai contacté Samsung pour leur poser la question. Sans réponse à ce jour.
 

Salut,

Euh non pour ma part, c'est beaucoup plus simple :
Dans le GPS? j'ai mémorisé une entrée, mais je me suis trompé lors de la saisie du titre.
Donc je désirerai changer le titre pour quelque chose de plus intuitif.
Mon soucis, je ne sais ni modifier ni supprimer une entrée du carnet d'adresse du GPS.

c'est balo
 

Salut, Harry

Ton exposé est clair mais trop succint. Mais à le lire, j'en déduis que tu as le même problème que moi.
Cà ne va pas te rassurer, mais je n'ai pas la solution.
Peut-être succiter chez toi une amorce de solution ou peut-être qu'un autre internaute aura la solution.

Je possède un Samsung Player One. Chez moi aussi, après le jumelage de mon téléphone, je me retrouve avec une liste de numéros de téléphone qui correspondent aux numéros contenus dans mon répertoire.

Je n'ai pas non plus la possibilité de modifier les données (insérer les noms et prénoms), ni les supprimer.

J'ai essayé diverses manip. Sans succès.

Ce que j'en ai conclu, c'est que mon téléphone à chaque connexion utilise la fonction PBAP qui transfert à chaque fois les numéros de tel (et uniquement les numéros).

Aujourd'hui, j'en suis à neutraliser cette fonction.
Je ne sais pas encore s'il faut neutraliser l'émission par le téléphone ou interdire la réception par le Wipnav.

J'ai contacté Samsung pour leur poser la question. Sans réponse à ce jour.
bonjour, j'ai le même soucis avec mon samsung player star.
Avec le nkia que j'avais avant, le répertoire comportait les noms comme sur le tél
 

Salut, Breizh

Je suis en contact téléphonique avec le service consommateur de Samsung.
Cela fait 2 manip qu'ils me font faire sans succès. Je dois rappeler demain.

Appelle-les aussi au 01-43-68-00-00 (numéro non taxé) puis choix 2 et choix1!
Peut-être qu'avec plusieurs demande, ils se pencherons sur le pb. Je leur demande de pouvoir neutraliser la fonction PBAP qui transfert les numéros dans le Wipnav

S'ils te propose de réinitialiser ton tel ou de décocher tous tes contacts dans l'envoi par bluetooth de ton répertoire, sache que ce n'est pas çà la solution.
 

Bonjour à tous,
Je rencontre aussi le même problème avec mon samsung player one, j'ai essayé toutes les manip possibles mais rien à faire.
Pouvez vous me tenir informé si vous trouvez la solution.
Je cherche toujours de mon côté et aussi sur le net pour trouve la solution et ne manquerait pas de vous en informer ici.

Merci
 

Salut,

Euh non pour ma part, c'est beaucoup plus simple :
Dans le GPS? j'ai mémorisé une entrée, mais je me suis trompé lors de la saisie du titre.
Donc je désirerai changer le titre pour quelque chose de plus intuitif.
Mon soucis, je ne sais ni modifier ni supprimer une entrée du carnet d'adresse du GPS.

c'est balo

Voir par là:
http://www.forum-peugeot.com/forum-...-Nav/nouveau-systeme-sujet_33052_9.htm#t38311

L'autre solution est de lancer un guidage en sélectionnant une destination à partir du carnet d'adresses.

A ce moment, le menu 'Carnet d'adresses' apparait, permettant l'édition des fiches.
 

Merci pour l'info, donc effectivement il faut passer par le menu du téléphone
 

Salut Harry,
je ne sais pas si c'est ça que tu souhaites mais tu peux modifier une entrée en allant dessus et en poussant plus de 3 secondes sur le bouton central de sélection. Tu auras un menu qui s'affiche et te permet de modif ou supp selon ton choix. Pareil pour les appels en mode Phone
 

Désolé de déterrer ce topic...mais je viens d'acheter un joli 3008 Féline avec le WipCom3D...et j'ai un téléphone Samsung Player One qui ne transmet que les numéros de téléphone...sans les noms...
Auriez-vous, depuis le temps, trouver une solution à ce problème...?

Merci de votre aide,
 

Dans cette discussion, il est question du WIP Nav et non du WIP Com 3D.
 


A part changer de téléphone... Ou espérer une mise à jour du soft du GPS, aucun espoir.
 

Une question: je peux savoir quel est le firmware de votre Player One...?
Car le mien n'arrête pas de bugger (il se fige, il s'éteint au bout d'un moment...)

Pour connaître son firmware, il faut taper *#1234#

Merci de votre aide,
 


Pour connaître son firmware, il faut taper *#1234#

Merci de votre aide,
Non, faire un appui long + de 2 secondes sur la touche "SET UP"
• Sélectionner "Détails d'appareil"
 

alain-41,

plastman cherche des numéros de version de firmware de Player One, pas de Wipnav...

:chinois:
 

Exact et je m'en excuse, pour connaître son firmware de Player One, il faut bien taper *#1234#
 


Salut, Breizh

Je suis en contact téléphonique avec le service consommateur de Samsung.
Cela fait 2 manip qu'ils me font faire sans succès. Je dois rappeler demain.

Appelle-les aussi au 01-43-68-00-00 (numéro non taxé) puis choix 2 et choix1!
Peut-être qu'avec plusieurs demande, ils se pencherons sur le pb. Je leur demande de pouvoir neutraliser la fonction PBAP qui transfert les numéros dans le Wipnav

S'ils te propose de réinitialiser ton tel ou de décocher tous tes contacts dans l'envoi par bluetooth de ton répertoire, sache que ce n'est pas çà la solution.

Bonjour,
Désolée d'arriver seulement en 2012 (je viens juste d'acheter ma 207 avec WIP nav) mais le sujet m'intéresse.
J'ai envoyer via le bluetooth la totalité de mon répertoire téléphonique vers le carnet d'adresses du gps. Et maintenant si je regarde la liste du carnet d'adresses j'ai la totalité de mes contacts qui apparaissent avec leur n° de tél, et à la suite la totalité de mes contacts qui apparaissent avec leur nom. Je souhaitais supprimer les fiches de ceux qui apparaissent avec les n° de tél mais lorsque je fais un appui long sur un contact, il ne se passe rien, donc je ne peux ni supprimer le contact, ni supprimer la liste.
Avez vous eu une réponse ou des infos depuis votre appel au service Samsung ?
Merci.