bonjour, j'ai le même soucis avec mon samsung player star.Salut, Harry
Ton exposé est clair mais trop succint. Mais à le lire, j'en déduis que tu as le même problème que moi.
Cà ne va pas te rassurer, mais je n'ai pas la solution.
Peut-être succiter chez toi une amorce de solution ou peut-être qu'un autre internaute aura la solution.
Je possède un Samsung Player One. Chez moi aussi, après le jumelage de mon téléphone, je me retrouve avec une liste de numéros de téléphone qui correspondent aux numéros contenus dans mon répertoire.
Je n'ai pas non plus la possibilité de modifier les données (insérer les noms et prénoms), ni les supprimer.
J'ai essayé diverses manip. Sans succès.
Ce que j'en ai conclu, c'est que mon téléphone à chaque connexion utilise la fonction PBAP qui transfert à chaque fois les numéros de tel (et uniquement les numéros).
Aujourd'hui, j'en suis à neutraliser cette fonction.
Je ne sais pas encore s'il faut neutraliser l'émission par le téléphone ou interdire la réception par le Wipnav.
J'ai contacté Samsung pour leur poser la question. Sans réponse à ce jour.
Salut,
Euh non pour ma part, c'est beaucoup plus simple :
Dans le GPS? j'ai mémorisé une entrée, mais je me suis trompé lors de la saisie du titre.
Donc je désirerai changer le titre pour quelque chose de plus intuitif.
Mon soucis, je ne sais ni modifier ni supprimer une entrée du carnet d'adresse du GPS.
c'est balo
OK, oui, mais c'est le même problème avec le WIP COM 3D...Dans cette discussion, il est question du WIP Nav et non du WIP Com 3D.
Non, faire un appui long + de 2 secondes sur la touche "SET UP"Pour connaître son firmware, il faut taper *#1234#
Merci de votre aide,
Exact et je m'en excuse, pour connaître son firmware de Player One, il faut bien taper *#1234#
Salut, Breizh
Je suis en contact téléphonique avec le service consommateur de Samsung.
Cela fait 2 manip qu'ils me font faire sans succès. Je dois rappeler demain.
Appelle-les aussi au 01-43-68-00-00 (numéro non taxé) puis choix 2 et choix1!
Peut-être qu'avec plusieurs demande, ils se pencherons sur le pb. Je leur demande de pouvoir neutraliser la fonction PBAP qui transfert les numéros dans le Wipnav
S'ils te propose de réinitialiser ton tel ou de décocher tous tes contacts dans l'envoi par bluetooth de ton répertoire, sache que ce n'est pas çà la solution.