wip nav ou wip com 3D?

59jeje407

Lion de Bronze
14 Juillet 2009
1 424
1
0
lequel de ces deux systeme est le mieux? le plus performant? le plus agréable?
merci
:hello:

lequel de ces deux systeme est le mieux? le plus performant? le plus agréable?
merci

Bonjour :)

c'est le wip com mais il est plus cher malheuresement :D

Le WIP NAV est un système bas de gamme comparé au WIPCOM 3D: Pas de disque dur, pas de fonction Jukebox, pas de commande vocale, [strike]pas de bluetooth[/strike], pas de lecteur DVD permettant de visionner des films (à l'arrêt), pas de modélisation en 3D des batiments (mais c'est un gadget pas très utile à mon avis).

Par contre il n'a pas de téléphone intégré, l'écran a une résolution moindre puis surtout il est plus lent!!

Le WIP NAV est un système bas de gamme comparé au WIPCOM 3D: Pas de disque dur, pas de fonction Jukebox, pas de commande vocale, [strike]pas de bluetooth[/strike], pas de lecteur DVD permettant de visionner des films (à l'arrêt), pas de modélisation en 3D des batiments (mais c'est un gadget pas très utile à mon avis).

On peut ajouter aussi les fiches RCA et USB pour lecteurs externes, pas négligeable. ;) Ainsi que l'aspect esthétique permettant de remplir l'espace double DIN (mais au détriment de la praticité du rangement qu'on perd)

La dalle du WIPCOM 3D a une résolution supérieure. Ce n'est pas qu'une question de logiciel.

Apparemment oui, mais un peu long. Je ne peux malheureusement vérifier pour l'instant, étant en attente de livraison (cf signature)... :cry:

depuis une clé USB, c'est assez rapide, même si ce n'est pas aussi rapide que sur un PC, mais suffisant je dirai pour un autoradio !
sinon, depuis un CD, il faut le temps qu'il encode...

Apparemment oui, mais un peu long. Je ne peux malheureusement vérifier pour l'instant, étant en attente de livraison (cf signature)... :cry:

As tu vérifier maintenant que tu as la bête ! [:jak-69:1]

En ce qui concerne le transfert sur le disque dur du wip com il est préférable de créer les fichiers MP3 sur PC et une fois ta playlist complète de transferer via une clé USB sur le Wip COM.
En ce qui concerne le Wip NAv je ne connais pas.

En ce qui concerne le transfert sur le disque dur du wip com il est préférable de créer les fichiers MP3 sur PC et une fois ta playlist complète de transferer via une clé USB sur le Wip COM.
En ce qui concerne le Wip NAv je ne connais pas.

:jap:

Apparemment, plus de choix possible chez Peugeot à en croire les nouvelles documentations (10C).
Fini le WIP Com 3D :(

C'est étonnant !!!! par quoi il le remplace :???: pk le supprime t-il? :???:

Il ne semble être remplacé par rien du tout.
Apparemment il se vendait peu; ça se comprend quand on voit le prix..

Edit: Pas la peine de citer le message qund tu reponds au message juste au dessus du tient Merci

En tout cas moi je l'ai et c'est super, apres dire qu'il n'en n'ecoule pas beaucoup, je suis septique :???:

je ne sais ps comparer les 2 mais Wip Nav c'est nul, sans intérêt, inefficace.
Je trouve juste scandaleux de vendre en 2010 un GPS aussi bas de gamme à ce prix.

Enfin le WIP Nav est vendu dans les 500 euros. Pour rappels un RT3 ou RT4 coutait 2400 euros en option...