lequel de ces deux systeme est le mieux? le plus performant? le plus agréable?
merci
![]()

Ah oui, oups, effectivement, désolé.Le WIP NAV a le bluetooth!

Le WIP NAV est un système bas de gamme comparé au WIPCOM 3D: Pas de disque dur, pas de fonction Jukebox, pas de commande vocale, [strike]pas de bluetooth[/strike], pas de lecteur DVD permettant de visionner des films (à l'arrêt), pas de modélisation en 3D des batiments (mais c'est un gadget pas très utile à mon avis).
Ainsi que l'aspect esthétique permettant de remplir l'espace double DIN (mais au détriment de la praticité du rangement qu'on perd)
La dalle du WIPCOM 3D a une résolution supérieure. Ce n'est pas qu'une question de logiciel.

800 x 480 pour le WIPCOM 3DOn aurait quelque part les résolutions de chaque dalle?![]()
800 x 480 pour le WIPCOM 3D
480 x 234 pour le WIPNAV
Apparemment oui, mais un peu long. Je ne peux malheureusement vérifier pour l'instant, étant en attente de livraison (cf signature)...![]()

Apparemment oui, mais un peu long. Je ne peux malheureusement vérifier pour l'instant, étant en attente de livraison (cf signature)...![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

En ce qui concerne le transfert sur le disque dur du wip com il est préférable de créer les fichiers MP3 sur PC et une fois ta playlist complète de transferer via une clé USB sur le Wip COM.
En ce qui concerne le Wip NAv je ne connais pas.

800 x 480 pour le WIPCOM 3D
480 x 234 pour le WIPNAV
![]()
Apparemment, plus de choix possible chez Peugeot à en croire les nouvelles documentations (10C).
Fini le WIP Com 3D![]()
pk le supprime t-il?