wip nav ou wip nav+

thayrod

Membre
6 Mars 2013
23
0
0
Bonjour , sur une 308 sw de 2012 1.6 ehdi 112 ch
Quel wip nav dessus . ?Le normal ?ou le wip nav + merci
 

2012, c'est vaste... Ca fait 12 mois !!!

Faudrait le VIN pour être sur...
 

Bonjour,

Si tu as une carte SD en facade alors tu as un WIP Nav sinon il s'agit du wip nav+.
 

Je n ai pas le vin
Toit panoramique .capteur avant arriere pack modulaarite avec store arriere gps bien sure
Sinon j attendrai mardi c est le jour que je le receptionne
 

Je n ai pas le vin
Toit panoramique .capteur avant arriere pack modulaarite avec store arriere gps bien sure
Sinon j attendrai mardi c est le jour que je le receptionne
 



Grosse différence... A la louche, autant de différence qu'entre un DVD et une VHS, par exemple. D'ailleurs, on parle plus volontiers du WipNav "plus" sous son nom "de code" : RT6, pour ne pas confondre avec le WN.

Pour faire rapide :

RT6 (WN+)

Ecran HD
Pilotage USB et iPhone/iPod en USB et streaming bluetooth
Zones à risques : affichage possible (mais téléchargement officiel payant sur le site navigation de Peugeot)
Plus rapide
Fabriqué par Magnetti-Marelli (MM), donc interface très proche de ses prédécesseurs RT3, 4 et 5 alors que le WN est fabriqué par Harman-Becker (HB), ce qui a posé quelques soucis à PSA et a motivé l'arrêt de cette collaboration et le retour à MM...
 

Ok merci pour les precisions j irai voire ca demain chez le consessionaire et dirai quoi
 








d'un autre coté j'habite en Bretagne et c'est pas pour autant que l'on cause tous en Breton :confused:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


j ai appris le francais il y a 1 an car je ne le parlais pas
je pence que je me debrouille pas mal
beaucoup de francais le parle comme moi et ecrive aussi mal je ne voit pas pourquoi faut faire une polemique sur moi
a la base on parlait de gps wip
 

ah bon! on cause français pourtant en Belgique :confused:

où je me trompes :confused:

On cause français, néerlandais, et allemand en Belgique le tout sur 30500 km2 :pt1cable:
 

j ai appris le francais il y a 1 an car je ne le parlais pas
je pence que je me debrouille pas mal
beaucoup de francais le parle comme moi et ecrive aussi mal je ne voit pas pourquoi faut faire une polemique sur moi
a la base on parlait de gps wip

C'est vrai. Revenons au sujet :chinois: .
 




Comment dire... heu, on ne maîtrise pas la boule de cristal, ici !

Faudrait tout de même un peu plus d'infos (type, date de MEC, ou encore mieux un VIN) !!!
 


A vu de nez je dirais WipNav Plus... à moins que ce soit un vh de stock qui dorme sur un parc depuis plusidurs mois...
 

Bonjour
Je suis sur le point d'acheter un 5008 du 12/2011 (allure)
dessus c'est un wip nav ou wip nav plus ?

la sd en façade, c'est obligatoirement un wip nav ?

Merci