Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Est ce que au jour de ce 28 fev 2013, un Samsung Galaxy S2 peut envoyer sa musique par BT sur le wip nav (d'un 5008 par exemple) ?
Jusqu'à maintenant toutes mes recherches n'ont pas abouti...
(S2 et Wip nav à jour)
JB
As tu un WipNav ou un WipNav +? Si c'est un WipNav +, le streaming BT à partir d'un Galaxy S2 fonctionne (c'est ma configuration). En revanche, à ma connaissance, le WipNav ne permet le streaming BT avec aucun téléphone mobile
As tu un WipNav ou un WipNav +? Si c'est un WipNav +, le streaming BT à partir d'un Galaxy S2 fonctionne (c'est ma configuration). En revanche, à ma connaissance, le WipNav ne permet le streaming BT avec aucun téléphone mobile
Bonjour,
Merci de vos lumières... Mais comment savoir si c'est "+" ou pas mon wipnav ?
Dans le setup ?
JB
... je me réponds :
un lecteur de carte SD = wip nav
le logo "Bluetooth" = wip nav+
C'est ça ?
Donc j'aurais un wip nav sans + ... 5008 du 27/4/2011... pas encore de + à cette époque.
Ça se remplace un "sans +" par un "+" ?
C'est cher ? ...
A moins qu'une bonne âme me dise comment faire du streaming BT à partir d'un Galaxy S2...
si cela est possible.
JB
Il suffit de vérifier si en bas du poste, il y a un emplacement pour carte sd. Si oui, c'est un WipNav. S'il n'y en pas et qu' à la place, il y a écrit Bluetooth alors tu as un WipNav +.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.