WIP Nav

Statut
Fermé aux futures réponses.

gemopa

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
131
0
16
Bonjour,

J'ai une 3008 acheté septembre 2013
Je suis parti de chez moi ce matin en me servant du GPS pour allé de Strasbourg en Allemagne
sur le trajet (partie française) le tracé graphique était bon dans l'ensemble, mais alors l'aide vocale. . . bonjour les erreurs :
Dans 20 m tournez à gauche (impossible , il n'y avait pas de route) le graphique indiquait tout droit et c'était juste. La belle voix continuait de balancer de fausses explications sur le quart du parcours :mad:

Sur mon ancien Garmin, je n'ai jamais eu autant d'erreurs.

Peut-être un début d'explication : Strasbourg est un vrai chantier dans les quatre coins de la ville, et cela fait déjà plus de 3 ans que cela dure
 

l'application WIP NAV GPS n'est pas très performante comparée par exemple à TOMTOM.

WIP NAV est parfois approximatif concernant la localisation, confondant une voie avec une autre proche, déclenchant une alerte alors même qu'un radar est situé sur une autre voie.

Les temps de parcours ne tiennent pas compte des retards dûs au trafic, au surplus l'actualisation annuelle des cartes est un gros handicap, les indications de limitation de vitesses sont erronées, comme sur le périf parisien.

Les dépassements de vitesse ne sont pas signalés sauf à l'approche d'une zone d'alerte,et je ne suis peut-être pas exhaustif...

Il est dommage que le concepteur ne fasse pas mieux pour 149 €, prix de la carte.

J'ai lu que PEUGEOT livrerait en 2015 vraisemblablement du TOMTOM.

Pourra-t-on dans cette éventualité faire updater nos WIP NAN avec la nouvelle application ?
 




=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-electronique-telephonie-sujet_558_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.