WipCom 3D buggé

damien33

Nouveau membre
5 Avril 2010
3
0
0
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le wip com 3d de mon 5008, je suis sur Bordeaux et quand je démarre la voiture et le gps chez moi,il dit que je me trouve parfois vers Langon (à 50km) parfois vers Marmande (à 100km) parfois vers Bazas (à 70km). Et apparemment quand je me déplace le gps "se déplace", j'entends par là qu'il cherche à suivre les routes (qui bien entendu ne correspondent pas), bref qu'il n'est pas figé.
Si vous avez déjà eu ce problème et si vous avez trouvé la solution, je suis intéressé, départ en vacances prévu vendredi lol ;).
 

J'ignore tout de la météo actuelle / Bordeaux.
De toute apparence ton GPS n'arrive à prendre et garder contact qu'avec un nombre très limité de satellites
 


`Peut-être essayer un reset configuration d'origine...sinon, à mon avis direction le CC.
 

Bonsoir,
petit test ce soir en rentrant du boulot, cette fois-ci d’après le GPS j’étais à coté de Sarlat-la-Caneda (180km)! Après être allé vérifier dans le menu "caché", pas un seul satellite détecté, je pense que mercredi je vais aller chez mon CC, en espérant qu'ils arrivent à me trouver un créneau avant vendredi pour y regarder...
Merci pour les infos.