[WipNav] problemes ordi de bord wip nav sur 3008

yandef

Membre
30 Août 2010
7
0
0
123
je suis propriétaire du 3008 equipé wip nav; je voudrai savoir comment afficher les fonctions de l'ordinateur de bord sur l'écran du wip nav, en sachant que des appuis sur la touche mode ne changent rien, et d'autre part s il est possible de faire reconnaitre plusieurs telephone par le wip nav

merci de vos réponses
 

A ma connaissance, les informations de l'ordinateur de bord (consommation, distance parcourue, ...) NE SONT pas affichées sur le Wip Nav, seulement sur l'écran entre le compte-tours et le compteur de vitesse.

Il est possible de faire reconnaître plusieurs téléphones BlueTooth (un seul connecté à la fois).
 

merci pour ta reponse, apres quelque recherches je confirme que les infos de odb sont lisibles sur l ecran sous les compteurs, par contre j'ai lu que si on appuie sur la touche maintenance on obtient d'autre info sur lodb pression des pneus ceinture attachees etc... a vérifier
 

Bonjour,

J'ai quand même la même question que Yandef car dans le manuel il dise que les infos de l'odb se lisent aussi sur l'ecran couleur en appuyant sur MODE (ce que m'a dit aussi mon vendeur le jour de la livraison) mais je n'y arrive pas et cela reste sur le petit ecran. Quelqu'un a une idée ?
Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau 3008 premium pack BVM6 couleur gris shark (les plus confortables :)))) par rapport aux autres teintes )!

Merci à tous
 

Bonjour,

J'ai quand même la même question que Yandef car dans le manuel il dise que les infos de l'odb se lisent aussi sur l'ecran couleur en appuyant sur MODE (ce que m'a dit aussi mon vendeur le jour de la livraison) mais je n'y arrive pas et cela reste sur le petit ecran. Quelqu'un a une idée ?
Je suis l'heureux possesseur d'un nouveau 3008 premium pack BVM6 couleur gris shark (les plus confortables :)))) par rapport aux autres teintes )!

Merci à tous
:non: Pas d'affichage des indications de l'ODB sur l'écran du WipNav. Il y a une erreur sur le manuel d'utilisation.
 

De mémoire, il me semble avoir lu dans un vieux post que les indications de l'odb s'affichent sur l'écran du WipNav sur certains modèles qui n'ont pas de petit écran suffisamment grand sur le tableau de bord (207 ?..) C'est pour çà que çà figure dans le manuel.
 

Bonjour.
Je viens de prendre possession d'un 5008 et je cherche également à obtenir les infos de l'odb sur l'écran multifonction comme prévu à la page 264 du manuel. Je m'apperçois comme vous de cette impossibilité.
Ne peut on considérer qu'une personne ayant acheté un 5008 en se fiant au manuel disponible sur internet à été trompé ????
Ne s'agit-il pas là d'une publicité mensongère ??????
 

Bjr,

Même question concernant l' Ordi de bord de mon 5008 prémium (04/2010)avec Wip nav : il n'est pas affiché ! Ni sur l'écran entre les compteurs ni sur le combiné du GPS ... J' ai bien fait avec la touche "mode", rien de ce côté, on passe bien de la musique au GPS mais pas sur les données de l'ordi.
Pas mieux avec le comodo des essuies glaces, rien ne s'affiche au centre des compteurs; avez vous une idée ? Je n'ai que les kilométrages partiel et total, le compteur de maintenance y est bien aussi mais rien d'autre...
Merci pour vos réponses
 

Voir aussi début de réponse sur ce forum

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/manuel-utilisation-sujet_33710_1.htm

Merci
 

Bjr,

Même question concernant l' Ordi de bord de mon 5008 prémium (04/2010)avec Wip nav : il n'est pas affiché ! Ni sur l'écran entre les compteurs ni sur le combiné du GPS ... J' ai bien fait avec la touche "mode", rien de ce côté, on passe bien de la musique au GPS mais pas sur les données de l'ordi.
Pas mieux avec le comodo des essuies glaces, rien ne s'affiche au centre des compteurs; avez vous une idée ? Je n'ai que les kilométrages partiel et total, le compteur de maintenance y est bien aussi mais rien d'autre...
Merci pour vos réponses
Cas similaire au tien, témoignage de jmcojmco

Résultat des courses l'ordi est bien là. Mais il faudra le réinitialiser via la maison mère et via internet, la concession n'avait pas la main avec la valise...nouveau rdv pris pour le 05/04
Donc si cela arrive à d'autre ... ma concession à été top !
 


Bjr,
Je reste sur ce forum pour éviter de perdre certains lecteur au sujet de mon problème d'ordi...
Donc résultat du deuxième RDV... la radio (le Wip Nav) NE CORRESPOND PAS AU VEHICULE !!!!!
Si c 'est possible !? Ce serait à la fabrication que ce serait arrivé.Bon je veux bien les croire, de tout façon commande est prise de le remplacer...mais j' ai peur que le problème ne soit pas résolut pour autant car on aura beau en changer autant qu'on veut, ils ne correspondront tjrs pas à ce vehicule qui doit avoir un code spécial ... pour chaque Wip Nav, non ?
PEUGEOT doit me rappeler pour le changer. Donc à resuivre....
Feuilleton télé ou pas ?
 

Salut,

J'ai loué un 3008 HDI 112 tout neuf et j'avais l'ODB sur l'ecran du WIP NAV.
Est ce que c'est une nouveauté?
Peut-on faire une mise à jour sur une ancienne version?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bjr, Suite de mon épisode : Peugeot m' à rappelé, ils doivent maintenant faire une mise à jour du logiciel du Wip Nav... Rdv pris pour le 09/05. A re-suivre
 

Ca y est donc tout est rentré dans l' ordre, enfin de compte une remise à niveau du WIP NAV avec la plateforme informatique de la maison mère à eu lieu. L'ODB est bien affiché sur l'écran central du GPS
comme c 'est indiqué sur la notice.
PEUGEOT à pris ça à sa charge et je les en remercie.