Wipnav R50 : Saisie adresse impossible

bko99

Membre régulier
11 Septembre 2012
38
5
8
Bonjour à tous

J'ai un WIPNAV sur une 3008 de 2012 avec la version R50.03 R50b
En voulant saisir une destination, je parcours le menu "Navigation" => "Menu Navigation" => "Saisir destination" => "Saisir Nouvelle adresse"

Et là, depuis quelques jours, je ne retrouve plus le menu avec pays, ville, adresse, code postal, etc...
A la place, j'ai deux menus : => "Coordonnées GPS"
=> "Saisir sur carte"

1) Savez-vous comment j'ai pu en arriver là ?
2) Savez-vous comment retrouver le menu initial ?
3) Si je fais "Restaurer configuration usine", est-ce que je perds tous les lieux enregistrés ?

Merci
 

Bonjour à tous

J'ai un WIPNAV sur une 3008 de 2012 avec la version R50.03 R50b
En voulant saisir une destination, je parcours le menu "Navigation" => "Menu Navigation" => "Saisir destination" => "Saisir Nouvelle adresse"

Et là, depuis quelques jours, je ne retrouve plus le menu avec pays, ville, adresse, code postal, etc...
A la place, j'ai deux menus : => "Coordonnées GPS"
=> "Saisir sur carte"


1) Savez-vous comment j'ai pu en arriver là ?
2) Savez-vous comment retrouver le menu initial ?
3) Si je fais "Restaurer configuration usine", est-ce que je perds tous les lieux enregistrés ?

Merci
Bonjour,
Lorsque les menus "Coordonnées GPS" et "Saisir sur carte" sont affichés, ne peux-tu pas revenir en tête de liste (Pays, Ville, Adresse etc...) en tournant la molette vers la gauche ? :confused:
 

Bonjour
Non, j'ai essayé la mollette, les flèches, Esc
Rien n'y fait ! Je ne sais même pas comment j'en suis arrivé là !

Et si je fais "Restaurer configuration usine", je perds toutes les adresses stockées ?
 


Bon, après plusieurs essais, j'ai réutilisé une destination récente, et oh miracle, le menu "Saisir Nouvelle adresse" est redevenu "normal" avec les champs pays, ville, code postal, etc... :)
Allez comprendre !! :confused:
Merci :coucou: