Wipnav vers Wipnav+ en 3008/5008...

C'est surtout lié a l'écran a matrice de points (ecran matriciel) qui le permet. Cet ecran ne doit pas faire partie de la dotation buisness pack, on le trouve que sur Premium pack, Allure, Féline.

[:sniper:9] et peu importe la version du GPS.

On peut voir aussi la différence avec la position du compteur kilométrique, il se trouve, sur les finitions dotées de l'écran matriciel, dans le compteur de droite (celui du compte-tours) sinon il est entre les deux compteurs pour les autres finitions.
 


Il me semble que l'écran matriciel est de série si présence GPS, non ? :confused:
Non, pas forcément.
En finition "haute" (genre Premium Pack ou Allure) mais pas sur les autres, même quand le WIP-NAV est rajouté en option.
C'est d'ailleurs dans ce cas que les infos de l'ODB sont projetées sur l'écran du WIP-NAV (ce qui n'est pas fait lorsque l'écran matriciel est présent).
 

Oui, par contre, l'inverse et possible avec la valise..
image.jpg35..jpg
 

Salut Ced!

Et encore merci pour le taf que t'as fait!

Le RT6 fonctionne enfin, il ne reste que deux trois truc a régler.

- le choix de source via commande au volant.
- l'activation de la molette mémo de la commande au volant.
- l'accès au menu reglage "paramètre véhicule"
- j'ai plus l' affichage des messages d'info " allumage des feux auto activé, essuis glace auto activé, sécurité enfants activé..." lorsque j'enclenche ces fonctions. Mais je ne sais pas si ça le fait sur le rt6
- j'ai plus le visuel de la voiture lors d'un démarrage porte/coffre ouvert.
- plus non plus le visuel de la mesure de place disponible.

Sinon tout le reste fonctionne, USB, streaming, entrée aux, ampli jbl, téléphone BT, GPS (bien plus rapide), radio, bip de radars, de ceinture et de porte...

Salut, comment as-tu fais pour activer le son avec l'ampli JBL ?
quelle option ?
Ampli normal ?
ampli multiplexé ?
ampli electronique ?
 

multipléxé

en meme temps tu n'as qu'a testé, rien à craindre à part que ça ne fonctionne pas..........
 


:coucou:

En effet c'est bien la cause. ;)

[quotemsg]
- aucun réglage véhicule de dispo (éclairage d'accompagnement, reglage des feu diurnes, choix ouvertures des portes, synchro essui glace arrière avec marche arrière...)
- pas de reglage des unités,
- plus d'affichage indiquant que l'on est sur la réserve de carburant,
- plus d'affichage indiquant essuie glace et feu auto activés
- plus l'affichage de la mesure de place disponible
[/quotemsg]

OK après télécodage. :)

[quotemsg]
- pas d'info GPS sur l'écran entre compteur, juste un zone non cartographiée
- les conso indiquée par cet ecran son énormes.
[/quotemsg]

Conso en km/L non ? Et non pas en L/100. ;)

[quotemsg]
- La molette et le choix de la source de fonctionne pas.[/quotemsg]

Bizarre ça...

Bonjour,
Je me permets de déterrer ce poste car je rencontre un soucis avec mon rt6 que je viens d'installer.
La personne qui me l'a vendu ma confirmé que tout à été paramétré mais je viens de me rendre compte que je ne peux pas activer les feux diurnes, contrairement au wipnav je n'ai plus l'option activer/désactiver les feux diurnes via les paramètres d'éclairage. Y a t'il une manipulation a faire poir la retrouver.

Mon véhicule est une 3008 MM

Par avance Merci de votre aide
Très cordialement
 




Sacré déterrage de 5 ans et souvenir du travail de Cédric sur mon G2...
 




Je suppose que jeangus a voulu dire provenance du poste, donc en gros prouver son achat ?
 

Si l'on veut faire ce changement c'est-à-dire passage du RNEG au RT6 (Wip Nav au Wip Nav +), en concession Peugeot, on a un ordre de prix pour cette opération avec l'écran HD, la mise à jour logicielle et cartographique!

Comme il n'y a plus de mise à jour pour Wip Nav, depuis la 2016-2 est-ce que cela vaut le coup?
Mon 5008 a encore de belles années à faire car il est de début 2012 et pas encore 100000km.

Suis dans les Yvelines!
 

Si l'on veut faire ce changement c'est-à-dire passage du RNEG au RT6 (Wip Nav au Wip Nav +), en concession Peugeot, on a un ordre de prix pour cette opération avec l'écran HD, la mise à jour logicielle et cartographique!

Comme il n'y a plus de mise à jour pour Wip Nav, depuis la 2016-2 est-ce que cela vaut le coup?
Mon 5008 a encore de belles années à faire car il est de début 2012 et pas encore 100000km.

Suis dans les Yvelines!
Bonsoir.

Le faire directement chez Peugeot ça ne vaut pas le coup vu le prix de prestations, il faut compter 1500 euro main-d'œuvre comprise.
Personnellement je l'ai sur le BC 350 euro montage compris et je suis très satisfait.

Si vous comptez garder la voiture ça vaut le coup ça donne un coup de jeune.

Bonne soirée
 

Je suppose que jeangus a voulu dire provenance du poste, donc en gros prouver son achat ?

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Je l'ai acheté sur le BC en occasion.
Alors je reviens demander encore de l'aide concernant mon problème "activation feux diurne après passage au RT6"
Ce matin Mr jeangus que je remercie ennormement a tout essayé mais impossible de trouver cette fichue option.
Alors si quelqu'un peut nous orienter a fin de faciliter la recherche ça serait vraiment génial.

Par avance Merci

Très cordialement