WipNav +

DidLer

Nouveau membre
28 Juillet 2015
1
0
0
123
Bonjour à toutes & tous

je suis nouveau sur ce Blog,

j'ai acheté dernièrement une 3008 allure bluehdi 120 elle est équipée d'un WipNav+ .

quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de regarder des Vidéo 'voiture à l'arrêt bien entendu' avec ce modèle.
si c'est le cas on procède comment?

j'aurai bien regardé sur le manuel mais malheureusement il est en espagnol et je ne parle pas cette langue, si quelqu'un à une version PDF en français je suis preneur.

merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par BenIGnE
 

Bonjour !
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de regarder des Vidéo 'voiture à l'arrêt bien entendu' avec ce modèle.
:non: non pas de lecture de fichiers Vidéo sur Wnav+
(c'était possible sur WipCOM3D "avant")
 

Bonjour à toutes & tous

j'aurai bien regardé sur le manuel mais malheureusement il est en espagnol et je ne parle pas cette langue, si quelqu'un à une version PDF en français je suis preneur.

merci

Voilà tu peux trouver le manuel en français ici : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/#top
 

Bonsoir à tous , quelqu'un a t-il déjà mis à jour son gps WipNav + , sur le site Peugeot , à 79.00 euros , pour les cartes France 2015.
Merci pour vos réponses.
 



Bonjour , alors toujours personne qui a téléchargé la mise à jour des cartes 2015 sur le site de Peugeot ???