Wonderbra repasse à l'attaque

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Allez, un bon p'tit topic de fin de vacances :love:
Les soutifs sont de retour... Mais pas n'importe lesquels.
La nouveauté vient du fabricant Wonderbra.
Après les bonnets rembourés voilà leur dernière creation :

wonderbra.jpg


Le "Nipples" de Wonderbra, inspiré de "Sex and the city".

Cela me parait bien sympathyque et il y a fort à parier que les premières séries se barrent comme des petits pains :D
Si vous souhaitez en savoir plus c'est par ici.
Bien sûr vos opinions, Mesdames et Mesdemoiselles, sont les bienvenues...
Nous j'ai peur que nous ne soyons pas assez objectifs :cry:
;)
 

Merde, j'ai pas accés à la photo, tu pourrai pas la rendre visible en l'affichant directement dans ton post ? merci !

[:cd]
 


moi je dis :non:

on ne saura même plus si la demoiselle porte un soutien gorge ou non :eek:

les seins qui pointent étant pour moi un signe de reconnaissance de portage ou non de soutien gorge :D
 


Et là c'est good ?

Ah yes :love:

Chacun son point de vue...Les "pointeurs" sont rares...les gars, mettez la clim à donf ! moi je trouve ça plutôt mignon, tout dépend comment et par qui c'est porté...

Perso, ma femme c'est pas son truc, mais on a une copine en commun qui a deux jolis pointeurs assortit à "petit" 90B et là, je craque ! :love: faut dire que celle là je [:unclebens:6] volontiers...oups je m'égare...mais c'est plus beau lorsqu'il n'y a pas du tout de soutien gorge...re :love:
 

Erf, j'ai lu un article dans un Libé y'a 10 jours, et le moins qu'on puisse dire c'est que la journaliste n'a pas du tout été convaincu et à taillé en pieces le dit soustif.
 

Ouais, faut voir en vrai, mais en temps normal, je préfère le naturel...
 


Ca me rapelle une fois j'avais une prof de Philo une superbe blonde et un jour ça pointait que d'un côté :D
 

Les journalistes de 20minutes, ont l'air plus intéressés que ceux de libé :p
Le but de Nipples est de semer le trouble.
A-t-elle un soutien-gorge ou pas?
A-t-elle de faux seins ou des vrais?
Pourquoi est-elle si excitée?
En tout cas c'est sûr, ils doivent être plus jeunes :p
J'en profite pour zoomer :

1.jpg

:love:
 


Les journalistes de 20minutes, ont l'air plus intéressés que ceux de libé :p
Le but de Nipples est de semer le trouble.
A-t-elle un soutien-gorge ou pas?
A-t-elle de faux seins ou des vrais?
Pourquoi est-elle si excitée?
En tout cas c'est sûr, ils doivent être plus jeunes :p
J'en profite pour zoomer :

http://www.20min.ch/images/content/1/0/2/10226455/2/1.jpg
:love:

Ce que reprochait la dame de Libé (qui ne l'a pas essayé mais l'a fait essayer à une de ses jeunes collegues), c'est que les faux tétons étaient placés trop haut par rapport à la réalité.
 

Ca me rapelle une fois j'avais une prof de Philo une superbe blonde et un jour ça pointait que d'un côté :D



ça c'est le coté du bras avec lequel elle ecrit sur le tableau....ça frotte plus que l'autre coté...tout simplement! :love: :love:

++++1 pour le naturel!
 

Mon dieu !!!! je n'avais pas vu ce topic !! Un petit up alors... Je vois que je retrouve mes chers CD et Davidcentrale avec qui je partage un gout assez prononcé pour les airbags et ce qui va avec :D :D (confer le sondage taille bonnet poitrine de votre compagne) D'ailleurs, CD, ton nouvel avatar est très bien ! on en mangerait !! :love:

J'avais effectivement lu et étudié de près (façon de parler) l'article de Libé.

Et je m'insurge !!!!!!!!!!

En effet. C'ets très agréable de voir les nipple pointer et mis en evidence, mais ceci doit rester naturel ! Sinon, où est le charme ?! J'ai eu une conquète qui avait un 85C ferme avec big hard nipples et à travers le soustifs plus le débardeur, l'effet est sympa. Là, mon 85C actuel (oui, j'aime bien cette gamme :lol: ...) a de tous petits nipple donc invisbles avec soustifs + débardeur. Mais c'est paés grave ! je préfère ça au faux qui quand on l'enleve bin... :confused: :confused: Donc halte à la tromperie !!!! En tout cas ce qui serait rigolo, c'est que celles qui ont des big hard nipples mettent ça et que les boudin censés representés les nipples ne soient pas au même endroit... On dirait alors une vache à 4 pis... :bounce: :bounce:

CD, la clim à fond est une excellente idée !! Tout comme les douches froides (oh.. il n'ya plus eu assez d'eau chaude? quel dommage...) :sol: :sol: :sol:

Et les madames du forum, elles en pensent quoi ? Rien ? elles ne viennent pas donner leur avis ??? CEci dit normal, elles ont d'autres choses à faire... Vaisselle, ménage... cuisine... :D :D :D