Wotre wature




Comment on fait quand on a une 307 T6 et une 405?? :rolleyes:
Ben apparemment, tu votes 307
MDR90.gif
 




la 307 faut vraiment fureur....
normal ( praticité, comfort, allure....................................)
 

Dcp_3968.jpg


405 SRI break AM93 (pack cuir, réfrigération régulée, JA, peinture métallisée Gris Quartz, autoradio Peugeot 4050 avec 6 HP et commandes au volant, etc.)

Dcp_3864.jpg


205 GTi 1.9 AM91 (toit ouvrant, direction assistée, peinture nacrée Vert Sorrento, surtapis Ténérife et autoradio Blaupunkt)

Et je rechangerais pas pour du neuf :D
 

Dis Detuning

Pourquoi ta 405 n'a pas les coquilles de retros peintes pourtant d'origine sur finition SR de cette époque?

Belles autos toutefois
 




Une 407 SW HDI 136 CV, Une 106, Une 205 SRD de 220000 kms (sans une panne, ce qui n'est pas le cas de ma 407).

En fait une petite famille Peugeot car avant il y avait eu : Une 404, une 204 et une 504
 


ta cinqieme?? 8)
:oui:
Trois 2,2 HDI successives en finition ST, puis une SV avec GPS :love: que l'acheteur prend dans quinze jours.
La prochaine est aussi une SV avec GPS, à vendre en juin prochain comme indiqué dans ma signature !
:)
 

Pour être complet, dans la génération précédente, j'ai eu 3 Peugeot 806, deux Citroën Evasion et une Lancia Zeta !
;)
 


Ma petite 406 BVA..... fidèle au poste, 30.000km en 9mois.
Mais je vais suivre la nouvelle civic de très prets :oui: :oui: :oui: je l'ai vu à Francfort et elle me fait craquer :love: :love:
 

Ma petite 406 BVA..... fidèle au poste, 30.000km en 9mois.
Mais je vais suivre la nouvelle civic de très prets :oui: :oui: :oui: je l'ai vu à Francfort et elle me fait craquer :love: :love:
<i></i>

Ben pas moi, je la trouve immonde (sauf à l'interieur :love: )
 

Ma petite 406 BVA..... fidèle au poste, 30.000km en 9mois.
Mais je vais suivre la nouvelle civic de très prets :oui: :oui: :oui: je l'ai vu à Francfort et elle me fait craquer :love: :love:
<i></i>

Ben pas moi, je la trouve immonde (sauf à l'interieur :love: )
C'est pour ça que je l'aime... elle n'est pas consensuel et sans saveur comme bcp trop de voiture aujourd'hui.
 





Ma petite 406 BVA..... fidèle au poste, 30.000km en 9mois.
Mais je vais suivre la nouvelle civic de très prets :oui: :oui: :oui: je l'ai vu à Francfort et elle me fait craquer :love: :love:
<i></i>

Ben pas moi, je la trouve immonde (sauf à l'interieur :love: )
Comme on dit quand on n'aime pas : "elle est différente"... moche quoi !
Et je n'ai pas vu l'intérieur :W
 

Dcp_3968.jpg


405 SRI break AM93 (pack cuir, réfrigération régulée, JA, peinture métallisée Gris Quartz, autoradio Peugeot 4050 avec 6 HP et commandes au volant, etc.)

Dcp_3864.jpg


205 GTi 1.9 AM91 (toit ouvrant, direction assistée, peinture nacrée Vert Sorrento, surtapis Ténérife et autoradio Blaupunkt)

Et je rechangerais pas pour du neuf :D


Detuning, elle est en super état ta 205, dans ce cadre je comprends que t'ai pas envie de changer!! :oui:

Pour nous, c'est 307 et une nouvelle venue 107 :love:
 



oki
je vais aller faire un tour, si elles sont toutes en aussi bonne état ça fait plaisir!