WRC 3...

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
... qu'elle déception, allez sur Jeux vidéo.com et vous comprendrez comment ce jeu se fait enterrer par Colin Mc Rae 4... :D :D :D :D :D
 


c'est bizarre (je ne suis pas encore aller voir), le 2 avait l'air excellent et CMR 4 à l'air vraiment bidon !

CMR4 bidon ? tu plaisantes j'espere, c'est la nouvelle référence des jeux de rally :lol:
 


Le pilote Skoda Toni Gardemeister a battu tous ses pairs lors d'un Challenge WRC3 réservé aux pilotes du Championnat du Monde des Rallyes.

Au volant de sa Skoda Fabia WRC remodélisée dans le jeu, le jeune Finlandais a dominé François Duval de l'équipe Ford et le quadruple Champion du Monde Tommi Mäkinen juste avant le Rallye de Grande-Bretagne.

« WRC3 est un jeu fabuleux. J'ai été très impressionné par le réalisme du comportement de la voiture ! s'exclama Toni. C'est très prenant du départ à l'arrivée, je suis certain que tous les joueurs vont beaucoup s'amuser. »

WRC3 est la dernière simulation de rallye sortie sur Sony Playstation 2, incluant les nouveautés du Championnat du Monde des Rallyes comme le Rallye de Turquie et toutes les voitures officielles dans leur dernière livrée.

WRC3 sur Sony Playstation 2 sort aujourd'hui 19 novembre...
 




Ben je me suis pris les deux, et après environ dix heures de jeu (un peu moins) sur colin 4, voilà ce que j'en déduit:

points négatifs
- les réactions des voitures sont plus que catastrophiques , pertes d'adhérence alors que vous l'avez déjà perdue depuis un moment
-manque de puissance incroyable, la voiture cale en sortie de courbe en troisième!!!!!!
- utilisation moteur pas du tout réaliste
- les voitures ne connaissent que le survirage
- mode manuel surréaliste, on dirait des F1 tu peux descendre 5 vitesses à la volée
- super 1600 aussi rapide que les wrc
- le manque de spéciales
- ce sont les mêmes que dans le 3, mais à l'envers!!!
- les spéciales sont plates en grèce et en australie, alors que c'est un terrain defoncé normalement
- le bruit des caisses est vraiment pas terrible ( à part les super 1600)

points positifs
- mode manuel très fun,malgré son manque de réalisme
- championnat chez cockpit, malgré une morosité croissante sur le site (presque plus de posts pas rapport à la date de sortie du jeu!!!)
- super 1600 très marrante à piloter, et bcp plus réaliste que les wrc ( d'ailleurs je vais plus vite en super1600!!!!!!????)

Bref, ce jeu est une catastrophe, je vais essayer wrc3 et vous ferais un comparartif, mais après juste une demie heure, je peux vous dire qu'il est mieux que colin!!!