Xbox 360

crazy driver

Lion de l'espace
15 Juillet 2004
9 195
0
36
La nouvelle console de Microsoft sort bientôt, je viens de la voir en démo et elle me fait bien envie mais son prix reste assez bloquant pour moi, qu'en est il pour vous ??
 

non, déja elle est un peu chère, et ensuite je passe déja pas mal de temps sur la pc alors si je prend une console en plus j'en connais une qui va faire sérieusement la gueule :p
 

Alors j'ai répondu oui mais plustard (quand elle baissera) pour le "plus tard".
J'attends de voirce qu'elle vaut face aux autres consoles.
je m'eclate bien avec mon pc et ma PS2 donc ca suffit (ça coute cher à force).
Mais je n'envisage pas de ne pas l'acheter :p
D'ailleurs, je viens d'acheter Trackmania sunrise ce matin :D
 

Mon mari la voudrait bien (encore une de plus :rolleyes: ) mais le prix me fait dire non pour le moment ... donc j'ai voté plus tard quand le prix aura baissé ...
 

Pour le moment non, j'ai a peu pres prevue de la prendre aux alentours de l'été 2006, une fois que la premiere baisse aura eu lieue et qu'il y aura un catalogue plus developpé
 

plus tard aussi mais bien plus tard, et de un le prix et d deux on attend de voir ce qu'elle vaut même si les test ont l'air concluant et enfin mon cher et tendre a du mal déjà le soir à trouver le temps pour jouer alors une de plus!!!

mais bon c'est vraiment tentant
elle sort quans déjà? le 2 décembre ou alors elle est sortie le 2 novembre? je crois qu'il ya un quelques part mais... où? :D
 







oui mais il s'agit du pack simple avec tout en option, sans disque dur (si, si )avec une manette et la console c'est tout, pas de carte WI FI non plus
ou alors en Espagne elle est vraiment moins chère, mais j'en doute, regarde bien le pack avant :oui:
 

Ca y est, j'ai le bijou chez moi :D
Je ne l'avais pas réservé, j'ai fait une dizaine de magasin et grande surface avant d'en trouver une Premium encore en stock !
 


Mes impressions...
les + :
plutôt sympa en blanc
la manette sans fil, c'est génial
la télécommande qui permet également de controler la TV
la possibilité de faire du streaming à partir d'un PC pour lire image, mp3, vidéo, tv, etc
la puissance graphique en haute résolution...mais il faut avoir une TVHD pour en profiter, bien que sur TV standard ça reste très beau.
le menu
les - :
l'alim énorme
les démos du Xbox Live pourrait être gratuites...
elle pourrait lire les DIVX !!!!


J'ai pris Projet Gotham Racing. Vraiment très beau, jouabilité excellente, voitures de rêve !
 


Mes impressions...
les + :
plutôt sympa en blanc
la manette sans fil, c'est génial
la télécommande qui permet également de controler la TV
la possibilité de faire du streaming à partir d'un PC pour lire image, mp3, vidéo, tv, etc
la puissance graphique en haute résolution...mais il faut avoir une TVHD pour en profiter, bien que sur TV standard ça reste très beau.
le menu
les - :
l'alim énorme
les démos du Xbox Live pourrait être gratuites...
elle pourrait lire les DIVX !!!!


J'ai pris Projet Gotham Racing. Vraiment très beau, jouabilité excellente, voitures de rêve !

normalement et d'après ce que j'ai lu ailleurs, les démos de jeux (genre kameo, nba2k6, etc.) dispo sur le live sont gratuites
en revanche, les petits jeux d'arcades, eux sont payant

pour ce qui est du divx, c'est bien dommage mais faut pas rever, microsoft n'a pas envie d'enterrer son wmv
 

Moi, j'attends plutôt la PS3...
Etant un fana des WRC et Gran Turismo, je reste fidèle à Sony... Je suis très terre-à-terre comme garçon, et plus le jeu est réaliste, plus ça me plait, et pour l'instant, c'est Sony qui a les licences du WRC et GT4 est vraiment génial... Faire Le Mans au volant de la Pescarolo-Peugeot, on ne peut pas me proposer mieux...

Maintenant, je verrais bien ce que la XBox 360 proposera comme jeux, mais si Microsoft obtient la licence de l'ACO en 2007 (avec le proto Peugeot), j'achèterais plutôt la XBox... Pour l'instant, la PS2 va très bien...
 

J'ai acheté la PS2 pour mon fils pour Noël. :oui:
Chuuuuut, faut pas lui dire............... ;)
J'ai pris le pack console + GT4. :D
Je compte m'en servir aussi..... :W :p :W
 

Ca me fait penser a une blague qui concernait les attributs de madame :D c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec :p
 

Léo a dit:
Moi, j'attends plutôt la PS3...
Etant un fana des WRC et Gran Turismo, je reste fidèle à Sony... Je suis très terre-à-terre comme garçon, et plus le jeu est réaliste, plus ça me plait, et pour l'instant, c'est Sony qui a les licences du WRC et GT4 est vraiment génial... Faire Le Mans au volant de la Pescarolo-Peugeot, on ne peut pas me proposer mieux...
 

j'espère que ceux qui attendent la ps3 sont patients, car elle sortira pas avant au moins un an chez nous :D
 

Jvais donc m'acheter la Xbox 360 pour patienter un an alors :W ....

Moi je reste assez fidèle à sony.... je n'ai eu que des Playstation depuis 1996 :chinois:
 

Mouais, moi elle me fait peur cette PS3.

Trop de marketings, on a encore rien vu en temps reel, si on y rajoute le prix qui sera elevé (et sans Disque Dur), le probleme du Blue Ray qui a du mal a s'imposer a cause du prix, etc...
 

Mouais, moi elle me fait peur cette PS3.

Trop de marketings, on a encore rien vu en temps reel, si on y rajoute le prix qui sera elevé (et sans Disque Dur), le probleme du Blue Ray qui a du mal a s'imposer a cause du prix, etc...

malheureusement ( :D ), je ne me fais aucun soucis pour eux, ils ont trop de fanboys à leurs bottes...
regarde la ps2, à sa sortie il n'y avait que des jeux de daube, et il aura fallu attendre des mois avant de pouvoir se mettre quelque chose de potable sous la dent, ça n'a pas empêché les gens de claquer plus de 3000frs et de se mettre sur la gueule le jour de la sortie pour en avoir une :W
 

Bon parait que les 300 000 exemplaires français sont déjà tous vendus.

Qui en voulait ? :W
 

Bon parait que les 300 000 exemplaires français sont déjà tous vendus.

Qui en voulait ? :W

les 300000 étaient pour l'europe entière :D
mais bon, y'aura une réappro dans le courrant de la semaine
 

Mouais, moi elle me fait peur cette PS3.

Trop de marketings, on a encore rien vu en temps reel, si on y rajoute le prix qui sera elevé (et sans Disque Dur), le probleme du Blue Ray qui a du mal a s'imposer a cause du prix, etc...

malheureusement ( :D ), je ne me fais aucun soucis pour eux, ils ont trop de fanboys à leurs bottes...
regarde la ps2, à sa sortie il n'y avait que des jeux de daube, et il aura fallu attendre des mois avant de pouvoir se mettre quelque chose de potable sous la dent, ça n'a pas empêché les gens de claquer plus de 3000frs et de se mettre sur la gueule le jour de la sortie pour en avoir une :W

C'est vrai que le jour de la sortie de la PS2, la vingtaine de jeux dispos etaient de grosses daubes :W
Et il faut reconnaitre que ceux qui sortent sur Xbox 360 sont très sympa ! (je pense à PGR 3 ou NFS MW , aimant les jeux de voitures)
 

Bon parait que les 300 000 exemplaires français sont déjà tous vendus.

Qui en voulait ? :W

les 300000 étaient pour l'europe entière :D
mais bon, y'aura une réappro dans le courrant de la semaine

Arf.... :W

Faudrait que j'aille voir ce que ça donne mais moi je ne suis pas très jeux...alors 'claquer' 400€