Xbox 360

La première fois que j'ai entendu parler du blue ray c'est quand j'étais en 3ième il me semble (j'ai 24 ans) donc ça fait un paquet d'année. J'ai aussi entendu parler de cela encore une fois au lycée.

C'est quoi le streaming ?

le streaming c'est un transfert de donnée en temps réel, quand on dit "je regarde une vidéo en streaming" ça signifie que celle ci se télécharge en même temps qu'elle est lue
pour un jeux vidéo, cela signifie que les donnée (modèles 3D, textures, etc.) sont récupérées directement sur le DVD suivant les besoins du jeu, pour économiser de la place en mémoire centrale
 

Et c'est le chargement entre les niveaux qui sert à mettre ces données dans la mémoire centrale pour que ça ne charge pas à nouveau ?
 

Non, ca charge pendant le jeu, pour eviter ces pauses de chargements justement
 


La première fois que j'ai entendu parler du blue ray c'est quand j'étais en 3ième il me semble (j'ai 24 ans) donc ça fait un paquet d'année. J'ai aussi entendu parler de cela encore une fois au lycée.

C'est quoi le streaming ?

le streaming c'est un transfert de donnée en temps réel, quand on dit "je regarde une vidéo en streaming" ça signifie que celle ci se télécharge en même temps qu'elle est lue
pour un jeux vidéo, cela signifie que les donnée (modèles 3D, textures, etc.) sont récupérées directement sur le DVD suivant les besoins du jeu, pour économiser de la place en mémoire centrale

Ouep ... ça veut aussi dire qu'il faut garder ses cd dans un état IMPEC .... sinon... ça risque de merdouiller :/
 

Et quand ça saccade, c'est que la mémoire est pleine ?

oui en partie, c'est aussi parce que les temps d'accès du lecteur ne sont pas assez rapides pour lire la totalité des données à envoyer et ça crée un goulet d'étranglement =lag

Comme le disaient Lyrks et UB, dommage que le DD ne soit pas utilié en standard et qu'on puisse charger par exemple la totalité du jeu dessus, les accès en seraient incommensurablement plus réduits et la fluidité ne serait quasiment jamais mis en défaut tout en ayant une qualité irréporhcable et un niveau de détails ahurissant.
 

J'ai vu la démo d'un jeu mais je ne sais pas ce que c'était.
Vu à la 1ière personne (on ne voyait pas les mains), dans une cours d'un chateau je crois et il pleuvait.
C'était joli mais sans plus.
 

Comme le disaient Lyrks et UB, dommage que le DD ne soit pas utilié en standard et qu'on puisse charger par exemple la totalité du jeu dessus, les accès en seraient incommensurablement plus réduits et la fluidité ne serait quasiment jamais mis en défaut tout en ayant une qualité irréporhcable et un niveau de détails ahurissant.
A mon avis ça va venir comme sur la xbox premiere generation avec une puce grace a laquelle on peut copier les jeux sur le disque dur
 


Vous avez réussi à en trouver une après le lancement ???? Ca relève de l'exploit ! Vous avez pris quel(s) jeu(x) ?
Et vos impressions alors ? 8)
 

Vous avez réussi à en trouver une après le lancement ???? Ca relève de l'exploit ! Vous avez pris quel(s) jeu(x) ?
Et vos impressions alors ? 8)

l'exploit, c'est sa version est une premium :p
les versions core, on en trouve encore pas mal :)
 

Vous avez réussi à en trouver une après le lancement ???? Ca relève de l'exploit ! Vous avez pris quel(s) jeu(x) ?
Et vos impressions alors ? 8)

l'exploit, c'est sa version est une premium :p
les versions core, on en trouve encore pas mal :)

Ah bon , j'en vois plus une seule moi ! enfin j'en n'ai pas vu une seule enf ait car j'ai travaillé le jour du lancement et ensuite accident de travail.
J'aimerai bien la voitr tourner :oui:
 

Vous avez réussi à en trouver une après le lancement ???? Ca relève de l'exploit ! Vous avez pris quel(s) jeu(x) ?
Et vos impressions alors ? 8)

l'exploit, c'est sa version est une premium :p
les versions core, on en trouve encore pas mal :)

Ah bon , j'en vois plus une seule moi ! enfin j'en n'ai pas vu une seule enf ait car j'ai travaillé le jour du lancement et ensuite accident de travail.
J'aimerai bien la voitr tourner :oui:

disons qu'en région parisienne, y'a moyen d'en trouver facilement des core :)
en dehors de la RP, ça semble un plus difficile
 

Vous avez réussi à en trouver une après le lancement ???? Ca relève de l'exploit ! Vous avez pris quel(s) jeu(x) ?
Et vos impressions alors ? 8)

l'exploit, c'est sa version est une premium :p
les versions core, on en trouve encore pas mal :)

Ah bon , j'en vois plus une seule moi ! enfin j'en n'ai pas vu une seule enf ait car j'ai travaillé le jour du lancement et ensuite accident de travail.
J'aimerai bien la voitr tourner :oui:

disons qu'en région parisienne, y'a moyen d'en trouver facilement des core :)
en dehors de la RP, ça semble un plus difficile

:oui: carrement
 

J'avoue ne pas avoir lu les 3 pages , mais ça a peut etre été deja dit , il parait que la console plante au bout de plusieurs heures de fonctionnement pour cause de surchauffe du proc 8) , enfin j'ai entendu ça sur france info ce matin, d'ailleurs un certain nombre d'americain veulent intenter un proces a microsoft (comme d'hab , sacré américains).
Vous avez deja entendu ça ?Apparemment il lui faut un endroit aéré :rolleyes:

http://www.factornews.com/news-15269-Xbox_360_la_console_qui_plante.html

il y a plein de lien la dessus :/
 


J'avoue ne pas avoir lu les 3 pages , mais ça a peut etre été deja dit , il parait que la console plante au bout de plusieurs heures de fonctionnement pour cause de surchauffe du proc 8) , enfin j'ai entendu ça sur france info ce matin, d'ailleurs un certain nombre d'americain veulent intenter un proces a microsoft (comme d'hab , sacré américains).
Vous avez deja entendu ça ?Apparemment il lui faut un endroit aéré :rolleyes:

http://www.factornews.com/news-15269-Xbox_360_la_console_qui_plante.html

il y a plein de lien la dessus :/

les machines que affichent le même genre d'images que celle de ton lien sont des machines défectueuses; Microsoft à déjà dit qu'il y avait un peu moins de 3% des consoles vendues qui étaient défectueuses (un chiffre somme toute normal pour un nouvelle machine aussi complexe)

pour te donner un ordre de grandeur niveau chaleur dégagée, dit toi que cette machine est équipée de 3 processeurs fonctionnant à 3.2 GHz et d'un processeur graphique fonctionnant à 500 Mhz, ça chauffe pas mal : donc il est normal de s'assurer que les sorties d'air à l'arrière ne soient pas obstruées ou à moins de x cm d'une parroi, et d'éviter de mettre l'alim sur de la moquette ou un tapis
en prenant ces précautions, console et alim demeurent tièdes :)
 

en fait si la qualité graphique est aussi belle qu'elle en a l'air j'ai envie de me laisser tenter ...... :oui:
 


J'ai pas vu ces images, on peut les afficher ici ? :/

par exemple ça: http://static.flickr.com/33/66233637_ecf8080d9a_b.jpg

mais bon, si tu vois ta machine sortir ce genre d'image, faut arreter le massacre et contacter le service après vente de microsoft, vu sa quatité et sa rapidité, ce serait bête de s'en passer :)
 


Mouais, ca touche un nombre limité, et contrairement a Sony lors du lancement de la PS2, le SAV microsoft est tres competent!
 

Mouais, ca touche un nombre limité, et contrairement a Sony lors du lancement de la PS2, le SAV microsoft est tres competent!

c'est clair, en cas de pépin, un coup de fil, il t'envoie une boite dans laquelle mettre la xboite, viennent la chercher, la répare / remplace, puis te la renvoie, le tout en à peine une semaine, sans avoir à bouger de chez toi :oui:
c'est pas le SAV de sony quoi :W
 


Nous on a du commandé une core system a Boulanger, sinon par chez nous, plus une seule en vente :/
Mon mari a prit Quake 4 et vous z'avez prit quoi comme jeux avec ? :)
 

Elle avait quoi la PS2 ?
C'est vrai que pour ma PSX, j'avais dû envoyer tout ça à mes frais !

ben ps2 première version, qui fonctionnent encore, ça ne court pas les rues :W
et contrairement à sony, tu n'as strictement rien à payer avec microsoft, il prennent même rendez vous avec toi pour connaitre le moment où ils peuvent venir chercher la console :)
 

Nous on a du commandé une core system a Boulanger, sinon par chez nous, plus une seule en vente :/
Mon mari a prit Quake 4 et vous z'avez prit quoi comme jeux avec ? :)

je n'ai pas de x360, mais si j'en avais une, des titres tels que project gotham racing 3, kaméo, condemned, ou encore call of duty 2 (pour ceux qui l'ont pas sur pc) retiendraient mon attention :)
 

Nous on a du commandé une core system a Boulanger, sinon par chez nous, plus une seule en vente :/
Mon mari a prit Quake 4 et vous z'avez prit quoi comme jeux avec ? :)

je n'ai pas de x360, mais si j'en avais une, des titres tels que project gotham racing 3, kaméo, condemned, ou encore call of duty 2 (pour ceux qui l'ont pas sur pc) retiendraient mon attention :)

Mon mari voulait prendre Kameo, il hésitait avec Quake, vu qu'il ne restait que des Quake le choix a été vite fait :lol:
 


Je ne l'ai pas également et le seul jeu que j'aurai pu me prendre aurait été PGR3 :oui:

haaa, la vue interne dans PGR3 :love:

927245_20051118_screen011.jpg


927245_20051118_screen012.jpg


927245_20051118_screen013.jpg