Xbox 360

à tel point que je me demande si je vais prendre l'EOS ou pas demain pour le salon...

j'ai une tonne de tâches en attente (quelques centaines de photos, des dizaines d'heures de rush à monter, etc...).
Il me faudrait quelques semaines de vacances pour faire le tout :D
Moi je vais juste prendre mon IXUS, ça prend pas de place, ça permettra de faire 2/3 photos souvenirs carje n'ai pas le goût de refaire pleins de photos comme l'année dernière ... trop de boulot pour pas grand chose :)
 

je risque de faire pareil (le FT1 se glisse dans la poche du pantalon, et on n'en parle plus)
 


Mon magasin micromania habituel a enfin reçu Mass Effect en édition de l'année avec le DLC inclus.
Depuis que je l'attends, j'ai pas envie de commencer l'histoire par le deuxième épisode.
Il est également prévu la sortie de Batman : Arkham Asylum en édition de l'année pour le 26 mars prochain. Inclus également les DLC sortis à ce jour :D
 


Acheté Grid en occase à 20€ samedi.
Il viendra grossir la collection de jeux auxquels j'ai pas le temps de jouer :lol:

Y a le nouveau "Sonic kart" (je sais pas comment il s'appelle :lol: ) qui a l'air bien délirant.
 

Acheté Grid en occase à 20€ samedi.
Il viendra grossir la collection de jeux auxquels j'ai pas le temps de jouer :lol:

Y a le nouveau "Sonci kart" (je sais pas comment il s'appelle :lol: ) qui a l'air bien délirant.
:lol:
 

J'ai une console à vendre. Avec DD 20 Go. 1 manette sans fil.
Carte mere changée...2 fois. La troisieme devrait donc etre la bonne. :D
MP si interessé pour pas polluer le topic.
 



le noyau :eek: c'est la version qui est écrite dans la mémoire flash de la 360.

du txpe: v2.0.xxxx, où x est la version.

n00b :D

après, en fonction des versions de kernel, tu peux faire plus ou moins de choses
 


rupture de stock à Micromania.

Le plus étonnant, il laggait sur certains passages, jamais vu ca sur une console :D
 

le noyau :eek: c'est la version qui est écrite dans la mémoire flash de la 360.

du txpe: v2.0.xxxx, où x est la version.

n00b :D

après, en fonction des versions de kernel, tu peux faire plus ou moins de choses

aucune idée. achetée en novembre 2006, jamais flashée
 


C'est génial comme jeux. Vraiment bien fait. Je ne regrette absolument pas mon achat mais il y a tellement de possibilités de réponse que pour voir toutes les fins, je vais galérer.
 

C'est génial comme jeux. Vraiment bien fait. Je ne regrette absolument pas mon achat mais il y a tellement de possibilités de réponse que pour voir toutes les fins, je vais galérer.

la plupart du temps, le perso te répond la même chose quelque soit la réponse que tu choisis
c'est vraiment un rpg "light", et la suite est encore pire...
 

Oui, j'ai lu qu'il était plus orienté action mais les développeurs rectifieront le tir sur le troisième épisode.
En tout cas, j'aime beaucoup.
 


Même s'ils ne le font pas pour la 360, j'espère qu'ils penseront sérieusement à faire une console plus petite pour la prochaine génération. Parce-que franchement, c'est abusé une console de cette taille.
Je me rappelle de la Super NES et au fil du temps, les consoles sont de plus en plus grosses
 



commencé GRID.

c'est sympa, entre la simulation et l'arcade pure.

mais y a des véhicules pratiquement inconduisibles :lol:
 

Acheté Grid en occase à 20€ samedi.
Il viendra grossir la collection de jeux auxquels j'ai pas le temps de jouer :lol:

Y a le nouveau "Sonic kart" (je sais pas comment il s'appelle :lol: ) qui a l'air bien délirant.


toi aussi tu achetes des jeux pour ne pas y jouer?? :lol:

on va finir par creer un club :lol:
 

oui j'ai un compte paypal, je me suis emmélé les pattes, oui pas de frais sur paypal.

Je compte ouvrir un compte paypal mais il me semblait que c'était gratuit et en lisant les conditions, j'ai cru comprendre que c'était payant. Vous pouvez m'expliquer ?
J'aimerai bien m'acheter un abo live gold à 27 € également parce-que franchement c'est trop cher 60 €
 

ce n'est pas payant, mais ils font des vérifications de carte.
ils prélèvent 3€ je crois et si personne se plains (par exemple si c'était une carte volée) ils les remboursent et la carte est annoncée comme vérifiée.
 

Parce-qu'il y a deux types de comptes.

Le compte Personnel :

Vous êtes un particulier, vous achetez en ligne, vous envoyez de l'argent à vos amis. Ouvrez un compte Personnel. C'est gratuit pour tous vos paiements en euros.

Le compte Premier :

Vous êtes un particulier, vous achetez souvent et vendez occasionnellement en ligne. Ouvrez un compte Premier pour pouvoir accepter les paiements.

Les deux sont gratuits ?
 

Les deux sont gratuits, mais si tu vends un objets et que tu es payé par paypal, ils prennent une commission.
C'est comme ça qu'ils vivent