Y a t il des clients potientiels ?

la faute aux paresseux de PSA (et la majorité des autres). la nouvelle audi TT cabrio fait 75 kgs de moins que le modèle précédent, tout en étant plus grande et plus rigide.

La nouvelle mx5, ça doit être à peu près pareil.

Les solutions existent, il suffit de se forcer à ne pas céder à la facilité du surpoids en se disant que les gens sont trop cons pour s'en rendre compte

Le surpoids est dû au norme de sécurité. Chez Audi, ils utilisent l'alu pour faire en sorte que le poids soit contenu, mais l'alu coûte cher, et n'est pas envisageable sur la gamme Peugeot ! Peugeot n'est pas l'équivalent d'Audi en terme de prix...
 

C'est ce que j'allais dire... En plus, les exemples cités concernanet finalement de petites cadences...
 


Bonsoir,

J'ai répondu oui, je dois être monté de travers ! :sarcastic: mais je trouve justement sa calandre trés agressive et c'est ce qui me plait. (le citroen est plus classe je penses, mais le mistsu trop fade !)
Certains disent détester le look de la calandre à la "docteur lecter", je trouve que c'est par là que ce 4x4 se distingue des autres ....

Maintenant, je ne veux pas non plus acheter un 4x4 rebadgé a un prix déraisonnable ! 32000 euros me parait le maximum pour une finition à la misubishi (toutes options incluses) et un 2.2 DHI FAP de 156 ch. ....

En tout cas j'irais l'essayer à sa sortie en juillet :bounce: .... le prix fera le reste (heu !! .... la taille aussi, mon box (parking) n'est pas extensible ! :non:

Amicalement,
Seb.
 

J'aurais pu dire oui, mais c'était avant de lire le post sur les tarifs.

Maintenant, vu les tarifs, c'est NON !!! Ils pensent que l'on gagne tous au loto ?
 


les clients du 4007 sont peut-être les fidèles de la marque qui ont besoin d'une voiture pour faire un peu de tout-chemin !
 

les clients du 4007 sont peut-être les fidèles de la marque qui ont besoin d'une voiture pour faire un peu de tout-chemin !



Les "montagnards" par exemple ??? ;)
 


Les clients de 4 roues motrices ont généralement pas attendu Peugeot pour rouler :D :D :D .

Il y a eu les Renault Quadra (Espace, R21), les Subaru : Legacy, Forester, ...et autres Panda 4x4. Pour les plus riches : les BM x et Mercos 4-Matic.

Bref il y a du chemin a rattraper pour Peugeot :D .
 

Les clients de 4 roues motrices ont généralement pas attendu Peugeot pour rouler :D :D :D .

Il y a eu les Renault Quadra (Espace, R21), les Subaru : Legacy, Forester, ...et autres Panda 4x4. Pour les plus riches : les BM x et Mercos 4-Matic.

Bref il y a du chemin a rattraper pour Peugeot :D .



Et encore plus pour Renault et son Koleos... :whistle:
 

Et encore plus pour Renault et son Koleos... :whistle:
Le chemin va être aussi long pour Renault :D .
Cependant :
-Koleos est un produit plus accessible
-Koleos a une vrais gamme (2/4 roue motrice, BVA/CVT, 2diesel 1 essence,...), même si on a pas encore le détail
-Renault a encore des traces dans l'esprit des gens : la gamme Quadra du temps des Espca/R21, le Scenic RX4 et l'époque ou ils distribuaient jeep). Bon c'est pas lourd j'en conviens (mais mieux que Peugeot :ange: ) .... et c'est a la montagne que je croise des RX4 :sol: .

Après je suis pas Mme Irma [:unclebens:8]
 

Le chemin va être aussi long pour Renault :D .
Cependant :
-Koleos est un produit plus accessible
-Koleos a une vrais gamme (2/4 roue motrice, BVA/CVT, 2diesel 1 essence,...), même si on a pas encore le détail
-Renault a encore des traces dans l'esprit des gens : la gamme Quadra du temps des Espca/R21, le Scenic RX4 et l'époque ou ils distribuaient jeep). Bon c'est pas lourd j'en conviens (mais mieux que Peugeot :ange: ) .... et c'est a la montagne que je croise des RX4 :sol: .

Après je suis pas Mme Irma [:unclebens:8]


Je trouve le koleos bien fade comparé au 4007, puis ranault se lance trop tard dans ce marché tout comme peugeot il ne va pas arranger les problèmes de renault
 

Le chemin va être aussi long pour Renault :D .
Cependant :
-Koleos est un produit plus accessible
-Koleos a une vrais gamme (2/4 roue motrice, BVA/CVT, 2diesel 1 essence,...), même si on a pas encore le détail
-Renault a encore des traces dans l'esprit des gens : la gamme Quadra du temps des Espca/R21, le Scenic RX4 et l'époque ou ils distribuaient jeep). Bon c'est pas lourd j'en conviens (mais mieux que Peugeot :ange: ) .... et c'est a la montagne que je croise des RX4 :sol: .

Après je suis pas Mme Irma [:unclebens:8]

Y'a aussi Nissan qui aide. Le koléos n'a pas la meme plateforme que le Qashqai ? :sarcastic:
 


Non c'est la plate forme de l' x-trail

Qui dérive elle-même du Qashqai:

Le X-Trail 2 se base sur une nouvelle plate-forme commune Renault-Nissan, déjà inaugurée par le Qashqai et qui sera réutilisée par le Renault Koleos
 


C'est vrai esthétiquement le kaleos c'est pas terrible(fade).
En plus je pense que le futur proprio d'un kaléos a 30000 euros va etre content d'avoir le meme avant que la nouvelle dacia 5 portes.
 


J'étais en week-end à La Clusaz (Haute-Savoie), et j'ai croisé trois 4007 en deux jours... :love:
Tous en finition "Féline", deux noirs et un gris/vert genre Gris Manitoba, mais ça ne doit pas être la bonne dénomination étant donné que ce sont des coloris Mitsu... :sarcastic:
Y a pas à dire, c'est vraiment en noir qu'il est le plus classe... :sol:
Ce que je peux dire, c'est que même auprès de non passionnés, le 4007 ne passe pas inaperçu dans la circulation.
 

Tu n'as pas croisé de C-Crosser Léo ??? :confused:


C'est à n'y rien comrendre, tout le monde ou presque sur les forums dit que le C-Crosser est le plus beau mais c'est le 4007 qu'on voit bien plus sur les routes :mouai:
 

Tu n'as pas croisé de C-Crosser Léo ??? :confused:


C'est à n'y rien comrendre, tout le monde ou presque sur les forums dit que le C-Crosser est le plus beau mais c'est le 4007 qu'on voit bien plus sur les routes :mouai:
:non: depuis la sortie du 4007 j'en ai vu 2 contre au moins 15 C-Crosser ;)
 

Encore vu un 4007 aujourd'hui, à Grenoble cette fois, gris anthracite, immatriculé dans le 76.
On commence à en voir quelques-uns qui circulent, et je le trouve vraiment beau... :love:

EDIT : Lui aussi en finition haute Féline.
Les acheteurs n'hésitent donc pas à mettre le prix pour avoir le haut de gamme...
 

Tu n'as pas croisé de C-Crosser Léo ??? :confused:

Pas de C-Crosser pour moi ce week-end.
J'en croise de temps en temps. Je pense que je vois autant l'un que l'autre... :sarcastic:
Pour moi, ce sont vraiment de beaux véhicules. :chinois:
 

J'ai vote oui MAIS

Ca sera quand je serai un vieux viellard retraite vivant a la campagne et n'ayant plus la force de monter les chaines par - 10 dehors et qui prendra un 4x4 pour eviter de mettre les chaines sur la neige.

Sinon, je prefere faire ma conduite accompagnee en 807 :love:

Passer du 807 au 4007 ??? Non pas vraiment, il n'y a pas 7 vraies places dans le 4007 ... et il est plus petit !

(desole pour les accents, mais je suis sur un clavier americain)
 


...qui prendra un 4x4 pour eviter de mettre les chaines sur la neige.

Pour rouler sur la neige, tu fais mieux de prendre une 106 plutôt qu'un 4007... Les gros 4x4, ils ne montent pas aux stations de ski : trop lourds... :eek:
 


C'est pas pour le ski, c'est pour la basse montagne.

Il faut prevoir que dans quelques annees, j'aurai un age avance (mais je pense qu'on sera au 4010 ou 4011 (et qu'il sera electrique ou a l'hydrogene :lol:)), et pas la force de mettre les chaines pour alller acheter du pain a 10 Km
 

Et puis, c'est aussi pour pouvoir prendre les chemins de montagnes sans souci.

(Je me rappelle qu'il y a quelques annes, mes parents avaient demoli le 806 qui avait eu droit a un aller-retour chez PEugeot et un nouveau moteur )