La 807 ayant de gros consommateurs d'électricité (portes par ex.), si on laisse des accessoires vider la batterie cela engendrerait de gros problèmes (l'électronique n'aime pas).bonjour!
tu as l'air d'être très astucieux dans ton installation, restent à voir les photos, les photos !!! Je ne répondrai que sur le souci de la radio: sur mon 2.0 hdi de 2003, même moteur éteint et contact coupé, la radio fonctionne, sauf qu'à un moment (environ 15mn après), elle se coupe seule et un message genre "sécurité batterie" s'affiche sur l'écran de l' odb. je pense qu'il y a un système de coupe-circuit pour éviter que l'on sorte de la voiture en laissant la radio et que l'on ne puisse plus redémarrer après...a+!
D'accord pour les photos, mais en septembre.bonjour!
tu as l'air d'être très astucieux dans ton installation, restent à voir les photos, les photos !!! Je ne répondrai que sur le souci de la radio: sur mon 2.0 hdi de 2003, même moteur éteint et contact coupé, la radio fonctionne, sauf qu'à un moment (environ 15mn après), elle se coupe seule et un message genre "sécurité batterie" s'affiche sur l'écran de l' odb. je pense qu'il y a un système de coupe-circuit pour éviter que l'on sorte de la voiture en laissant la radio et que l'on ne puisse plus redémarrer après...a+!
Merci de cette précision, mais je ne pense pas que la radio soit grosse consommatrice.La 807 ayant de gros consommateurs d'électricité (portes par ex.), si on laisse des accessoires vider la batterie cela engendrerait de gros problèmes (l'électronique n'aime pas).
Alors au bout de quelques minutes après la coupure du moteur (donc de la génératrice d'électricité) le réseau se met en veille et tous les consommateurs de courant sont arrêtés.