y a t'il des Boulons antivol de jantes de série sur les Z

ufuk95

Membre
27 Décembre 2014
9
0
0
124
Hello,
Je voudrais savoir si de série les Z ont Boulons antivol jantes ?
Merci pour vos réponses !
@+
 




Bonjour ,
J'ai acheté ma RCZ en avril 2013 , les écrous antivols étaient fournis .
Cette année , j'ai changé la voiture de ma femme , une 208 allure , malgré les jantes alu , il n'y avait pas d'écrous !
 

Très bonne question, en parlant de sa j'ai pas vu l'écrou anti vol dans la r, j'espère que peugeot les a mis d'office ....
 


Il faut que je vérifie mais je n'ai rien vu dans la boîte à gants... :confused:
 


pour moi vaut mieux en acheter des vrai car les écrous antivol peugeot c'est vraiment de la grosse m...e!!!
 



oui il y en une ...
économie!!!
et puis faut avouer que la qualité de ces vis n'est pas top.
 

Oui enfin bon, les économies de chez peugeot yen a ras le bol, surtout sur un véhicule a plus de 40000 e!!!!
Donc plus d'écrou anti vol sur la Rcz r?!?
 



Je me pose toujours la question, je descend demain au garage vérifier dans la voiture :)

De série les Z sont en principe livrées avec des boulons antivoĺ en place sur les jantes.
Et l'écrou se trouve avec le kit anti crevaison dans le coffre.
 

Acheter mcguard 26002SL
Bien plus sur avec sa bague tournante

sany0017.jpg
 

bon, j'ai regardé sur service box, sur la RCZR il devrais encore en avoir.

[:chris34] rey95,
j'ai les mêmes sur ma caisse et jamais eu de problème pour le démontage, que ce soit à la clé ou à la débouloneuse.
 

Moi je les avais de série mais apparement ce sont tous les mêmes car un ami avec lui aussi une R a pu démonter ma roue avec son écrou!
 

Ca craint ça.ca veut dire que quelqu'un qui a une z peut se servir sur une autre z.Pas cool du tout ça Peugeot.
 

je pense a un coup de bol et que codage est soit identique soit tres proche et cela passe


vu le nombre de clé lors de la production il revienne forcement sur les memes


j'avais vu une video il y a tres tres longtemps un mec qui avec une 405 et qui ouvrais une R21 et vice versa