Yakarouler.com

sl1de

Lion d'Or
12 Août 2009
3 707
1
38
Je viens de me faire bananer en voulant acheter au moins cher sur ce site !
Évitez le comme la peste si vous ne voulez pas perdre d'argent, en ce qui me concerne, un mois après avoir commandé l'article ne m'a toujours pas été expédié ! Se défaussant bien évidemment sur leur fournisseur plutôt que de reconnaître un quelconque problème à leur niveau :/

Suite demain pour savoir si j'annule ou s'ils ont une date de livraison, quoiqu'il en soit je crois que mon service juridique bancaire va servir...
 

Je viens de me faire bananer en voulant acheter au moins cher sur ce site !
Évitez le comme la peste si vous ne voulez pas perdre d'argent, en ce qui me concerne, un mois après avoir commandé l'article ne m'a toujours pas été expédié ! Se défaussant bien évidemment sur leur fournisseur plutôt que de reconnaître un quelconque problème à leur niveau :/

Suite demain pour savoir si j'annule ou s'ils ont une date de livraison, quoiqu'il en soit je crois que mon service juridique bancaire va servir...

qu'as tu commander et a quel prix ?
 

effectivement ca craint d'apres ce que je peux lire sur le web

http://www.leguide.com/consoforum/merchant/Yakarouler-com-pieces-auto-prix-discount-28016055

Moi, ma methode est la suivante : pour tous les sites qui n'ont pas pignon sur rue, je fais d'abord une recherche sur le net avant de commander...

Ca m'a aidé plus d'une fois, sur 2 sites qui n'ont rien a voir avec l'auto mais qui pratiquent des tarifs alechant aussi..
 


un coffre de toit à plus de 300€ mais bon j'ai pas voulu prendre paiement a la livraison... j'aurais peut être du :)
d'un autre côté mes achats sur le net étant assuré, ma banque travaillera un peu pour récupérer la somme en cas de litige :p
 

'Nous nous excusons, problème de commande.... blablabla ... nous devons normalement recevoir le coffre sous 48h ..... blablabla ... pour nous excuser nous vous joignons un bon de 10€.'

je péfèrerais qu'ils honorent la première commande o_O

Bref je vais attendre 48h de plus avant de savoir s'il faut que j'annule ma commande et passe par un autre commerçant pour obtenir mon article...

Je ne manquerais pas de revenir ici pour vous tenir informé des suites de ma commande...


@Irongold et LLDR, moi seul la validation fia.net m'intéresse car sur les forums on peut dire ce que l'on veut, là c'est certifié ;)
 

Ah c'est un site FIA-NET. J'ai déjà participé à noter via ce site lors de commandes.

Je viens d'aller voir, il a une très bonne note. Tu devrais recevoir ton truc ne t'inquiète pas. ;)
 

ou pas... vu que je pars au ski semaine prochaine, si le colis ne pars pas avant la fin de la semaine j'annule ;)
 

Voilà 48h se sont écoulées et bien évidemment aucunes nouvelles du service client... Certainement encore un problème avec le fournisseur !

Bref je viens d'annuler ma commande, on m'annonce entre 10 et 30 jours pour être remboursé sans même me demander le pourquoi de cette annulation...

La prochaine étape est donc de récupérer ce que j'ai payé... Espérons qu'ils soient plus réactifs et que je ne sois pas obligé de faire appel à mon assistance juridique !

Bref mon avis est très négatif, site que je déconseille et déconseillerais fortement à tout mon entourage proche et éloigné ! Mépris total du client...
 


Je suis excéder par la médiocrité du service client de ce site...

J'ai reçu un mail pour me dire que mon coffre de toit avait été reçu et qu'il me l'expédiait...
Euh comment dire sans s'énerver, j'ai résilier ma commande !
J'ai ouvert un ticket auprès de FIA-NET (référence ci jointe) et je ne souhaiterais pas convier mon service juridique bancaire à ce litige
Même pas 5 minutes après ce mail, l'incident était résolu chez FIA-NET en signalant qu'ils s'engageaient à me rembourser d'ici la fin de la semaine :eek:
Reste à voir s'ils respecteront cet engagement mais je n'en doute guère :)

Depuis j'ai commandé mon coffre de toit sur accessoires-voiture (dimanche 6 Mars 2011), il vient d'arriver ce matin... :sol:
 


smiley-enorme-tirantlangue.gif
 

Bonjour,

pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vérifier que tout suit bien son cours et que vous soyez remboursé au plus vite,

vous en remerciant par avance,

cordialement,

Service Client Yakarouler
 

Bonjour,

pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vérifier que tout suit bien son cours et que vous soyez remboursé au plus vite,

vous en remerciant par avance,

cordialement,

Service Client Yakarouler

:confused: :confused:

y aurait pas un petit problème :mad:

1) tu te sers du fofo pour régler tes problèmes commerciaux :mad:

2) tu attends 3 mois pour le faire :mad:

:confused: :confused:
 


lut
je me permet d'intervenir, je connais un de ces patrons et c'est loin d'etre un escrot.
donc si y'a un "os" cela peut effectivement venir du fournisseur
 

Si tu connais un dès patron, dis lui que la première des choses à respecter à une place de patron, c'est de respecter le client. Dans le cas ici présent et d'autres qu'on retrouve sur le net, c'est un fait courant de leur part, donc moyen +++ :chinois:
 


Heu tous, je ne pense pas :non: par contre certains oui, comme yakarouler :confused: :whistle:
 

Je ne sais pas pour yakarouler, mais il y a des sites qui ont une tres bonne réputation et d'autres à eviter.
Pour ma part, 1 commande aupres d'Oscaro et nickel, 2 sur pneusonline et nickel too, beaucoup sur la Fnac et toutes nickel hormis 1 fois ou j'ai reçu un bouquin à la place d'un jeu vidéo et remboursé sans souci apres renvoi du bouquin. Je dois commander des pieces sur yaka et j'avoue que je me tate.
 

Dav, attends on va signer un partenariat avec Oreca courant de semaine prochaine ;)
 

Je viens de regarder mais c'est branché modeles sportifs ce qui n'est pas le cas de la 206 et donc, il n'y a pas les pieces que je veux. (disques et plaquettes en l’occurrence)
 


lut
je me permet d'intervenir, je connais un de ces patrons et c'est loin d'etre un escrot.
donc si y'a un "os" cela peut effectivement venir du fournisseur


ben oui peu etre mais vendree des pieces qui ne sont même pas en stock, c'est moyen
 

Bonjour,

je vous confirme que je suis bien du Service Client Yakarouler et non pas d'une société externe qui gèrerait notre image... Nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients et si malgré tout nous échouons à un moment dans notre objectif, ne pratiquant pas la politique de l'autruche, nous essayons au mieux de rattraper nos erreurs. C'est pour cela que je me suis permise de demander le n° de commande à notre client afin de m'assurer malgré tout que sa demande suivait bien son cours. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu de réponse et sans visibilité je ne peux donc pas agir.
Dans l'attente d'une réponse, nous restons à votre disposition,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler
 

Bonjour,

je vous confirme que je suis bien du Service Client Yakarouler et non pas d'une société externe qui gèrerait notre image... Nous avons à cœur de satisfaire l'ensemble de nos clients et si malgré tout nous échouons à un moment dans notre objectif, ne pratiquant pas la politique de l'autruche, nous essayons au mieux de rattraper nos erreurs. C'est pour cela que je me suis permise de demander le n° de commande à notre client afin de m'assurer malgré tout que sa demande suivait bien son cours. Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu de réponse et sans visibilité je ne peux donc pas agir.
Dans l'attente d'une réponse, nous restons à votre disposition,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler


:heink: tu n'as pas le mail du client au lieu de passer par le MP du forum :whistle:

ton histoire ne me paraît pas "franche du collier" :confused: :spamafote:
 

Manec, la dame réagit par rapport au post de sl1de.
Et donc elle n'a aucun contact du client. Maintenant, sl1de a annulé sa commande. Il ne comptait pas partir au ski en juillet. Donc il ne sert pas à grand chose de voir ou celle ci en est. Je suppose qu'il a été remboursé depuis.
 

Manec, la dame réagit par rapport au post de sl1de.
Et donc elle n'a aucun contact du client. Maintenant, sl1de a annulé sa commande. Il ne comptait pas partir au ski en juillet. Donc il ne sert pas à grand chose de voir ou celle ci en est. Je suppose qu'il a été remboursé depuis.

ah ouais, en relisant, t'as raison :sweat: lu trop vite , une fois de plus :D

Il n'empêche que c'est limite de la pub pour son site pour rattraper le coup sur un incident :spamafote: :D
 

ah ouais, en relisant, t'as raison :sweat: lu trop vite , une fois de plus :D

Il n'empêche que c'est limite de la pub pour son site pour rattraper le coup sur un incident :spamafote: :D


suffit de lire les differents avis sur le net pour se faire une autre idee, ils ont une image a redoré, ca c'est sur vu tout les avis negatifs que l'on peut trouver, j'en ai lu quelques un et les seuls reponses du service client, c'est des menaces sur la personne qui postait ces avis negatif pour se faire entendre;