Yakarouler.com

suffit de lire les differents avis sur le net pour se faire une autre idee, ils ont une image a redoré, ca c'est sur vu tout les avis negatifs que l'on peut trouver, j'en ai lu quelques un et les seuls reponses du service client, c'est des menaces sur la personne qui postait ces avis negatif pour se faire entendre;

CQFD :D ;)
 



de rien.

j'ai rien contre eux, mais juste que j'aime pas leur methode, tout comme un site de vente d'lectro menager, ils vendent en annoncant un super prix et des stocks enormes, mais en fait ils ont rien, ils attendent plein de commandes pour faire une commande u gros et negocier le meilleur tarif.
 

De quel site electro tu parles ?

J'ai commandé un lave linge chez Electromust et je l'ai eu de suite. En plus, c'est le genre de truc qui peut pas attendre 3 semaines sinon maman te tombe sur la gueule. :lol:
 

De quel site electro tu parles ?

J'ai commandé un lave linge chez Electromust et je l'ai eu de suite. En plus, c'est le genre de truc qui peut pas attendre 3 semaines sinon maman te tombe sur la gueule. :lol:


ouais! bein ta "maman" elle est gentille parce qu'avec la mienne ça doit fait dans la journée :confused: :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

Disons qu'entre la panne (l'ancien avait dans les 17 ans, c'était du solide chez Brandt) et l'arrivée du nouveau, il a du se passer 4-5 jours.

Pour le lave vaisselle, il s'est bien passé 2-3 semaines par contre.
 

remarques, d'un autre coté, elle a le dépanneur "à poste" à la maison :D

alors, forcément, ça fait 41 ans qu'elle a pris des "mauvaises habitudes" :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

De quel site electro tu parles ?

J'ai commandé un lave linge chez Electromust et je l'ai eu de suite. En plus, c'est le genre de truc qui peut pas attendre 3 semaines sinon maman te tombe sur la gueule. :lol:


je parle de bhdiscount.
 

Connais pas. En electro, y'a pas mal d'apprenti sorcier. Faut faire gaffe et se limiter aux enseignes connues.
 

je me suis rabattu sur cdiscount, valeur sure livraison en 3 jours.
 

voici quelques directives européennes du droit des consommateurs qui entreront en vigueur cette année et qui vont surement remettre un peu d'ordre dans le secteur de la vente en ligne:
Droit de rétractation de deux semaines et remboursement sous 14 jours à compter de la date de réception.
Si le vendeur ne les a pas informés de leur droit à se rétracter, les consommateurs pourront renvoyer l'objet acheté jusqu'à un an après la date d'achat.
Les livraisons doivent être effectuées sous 30 jours maximum. L'acheteur peut se rétracter sans justification à l'issue de ce délai.
Le vendeur est responsable des pertes ou dommages survenus pendant la livraison.
Les frais cachés sont interdits, de même que les formulaires préremplis. Dans le cas d'un achat sur internet, le prix final devra être indiqué avant validation de la commande - tout montant supplémentaire sera à la charge du vendeur.
 



Certains sites (voir presque tous) on du soucis à se faire avec cette nouvelle loi :lol:

Maitre Yoda