Yatour 207 rd4

flo07

Membre
28 Août 2013
12
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens pour la 207 a ma femme. Une 1.4 HDI de 2008.
J'ai acheté ceci:
[edit : lien prohibé]
Je sais qu'il faut faire activer le chargeur CD chez peugeot. J'aimerais savoir combien cela coute si c'est payant ...
Et pour l'instalation, pour passer de l'arriere du poste a l'habitacle, commen procéder, y a-til deja un "trou" pour pouvoir le passer ??
Merci :)

Bonjour,

Les liens e..y sont interdit sur le forum et je pense de plus que tu n'as pas dus utiliser la fonction recherche...

ah dsl je ne savais pas.
Et si j'ai utilisé la fonction recherche et rien de répond précisément a ma question

Un peu de mauvaise foi cher nouveau membre? Je viens juste de faire un essai avec USB RD4 et j'ai déjà trouvé pas mal de chose...

De mauvaise foi ? je pose juste une question on m'envoi ballader !! :o

J'ai déja chercher et je viens de rechercher avec USB RD4, je trouve bien quelques infos mais aucunes ne répond à mes question. Peut-etre que je cherche mal et que j'ai mal lu le sujet mais je croyais qu'on était sur un forum dont le but était l'entraide. :fou:

Le meilleur dans tout ça c'est que j'ai plus de réponse sur un forum concernant ma marque de voiture que sur celui la avec la meme question a propos de la 207.

Avis au AUTRES MEMBRES DU FORUM, quelqu'un sait le prix (si payant) de l'activation chargeur CD chez peugeot ?
Et si des personnes on déja installées une USB box, yatour ou autres ..., ou l'avez vous placé et comment ? :D

Merci

De mauvaise foi ? je pose juste une question on m'envoi ballader !! :o

J'ai déja chercher et je viens de rechercher avec USB RD4, je trouve bien quelques infos mais aucunes ne répond à mes question. Peut-etre que je cherche mal et que j'ai mal lu le sujet mais je croyais qu'on était sur un forum dont le but était l'entraide. :fou:

Le meilleur dans tout ça c'est que j'ai plus de réponse sur un forum concernant ma marque de voiture que sur celui la avec la meme question a propos de la 207.

Avis au AUTRES MEMBRES DU FORUM, quelqu'un sait le prix (si payant) de l'activation chargeur CD chez peugeot ?
Et si des personnes on déja installées une USB box, yatour ou autres ..., ou l'avez vous placé et comment ? :D

Merci

c'est pas comme ça que tu va savoir des réponses, mais je vais t'aider un peu

d'une le musicos est un des membres les plus actif ici, donc toi le newbee, tu lui dois un minimum de respect!!!!! :fou:

ensuite c'est payant le passage à la valise et ça dépend des endroits, de 20 à 100 euros, ....

en fait la seule question que tu avais et c'est la pb, c'est qu'elle ne sert à rien!!!!!!
tu as déjà vu quelquechose de gratuit toi

@ ced079
Ton avatar va bien avec ton dernier message :D

@flo07
Je ne peux malheureusement pas t'aider :(

Merci quand meme cricri3008

ced079: je ne doit pas le respect a une personne parce qu'elle estactif sur un forum :pt1cable:

et pour ce qui est gratuit, perso pour ma golf a vw, c'est gratuit puis ça peut dépendre des concesion je pense et je voulais savoir en général.

En tout cas allez tous vous faire foutre. Je pose une question, et on me prend pour un débile. J'ai dis quelque chose de mal dans mon premier message ???? NON ...

@ced : tu abuses là :non:
@musicos : oui, il y a la fonction recherche ... elle ne répond pas à tout ;)

@flo : dsl pour cette accueil un peu "cru" auquel tu réponds ... :) je nettoie le sujet :)

Merci Francis :)

Je m’excuse si j'ai étais blessant envers le forum mais là, je ne demandais rien

Bref, des réponse a mes questions ???? :)

@ced : tu abuses là :non:
@musicos : oui, il y a la fonction recherche ... elle ne répond pas à tout ;)

@flo : dsl pour cette accueil un peu "cru" auquel tu réponds ... :) je nettoie le sujet :)

Merci Francis :)

Je m’excuse si j'ai étais blessant envers le forum mais là, je ne demandais rien

Bref, des réponse a mes questions ???? :)

pour la partie, c'est moi qui abuse, pas d'accord........... avec tout le respect que je te dois :jap:

ça débarque comme un cheveux sur la soupe et ça demande tout d'office..........

on est pas là pour ce genre de personnage...... je suppose que tu as déplacé mon mot en zone 51 mais ça ne changera pas ma façon de penser.........

je pense avoir toujours respecté les autres, sauf quand ceux ci ne respectent rien ou pas grand chose.....

ensuite pour l'installation de ton boitier, y'a de la place boite à gant ou derriére le poste avec les entrées déportées.........

HS ON

De plus notre nouveau membre se permet de me traiter de grosse m...e en MP!

no comment!

C'est avec grand plaisir que j'aide les nouveau quand ils ont fait un minimum de recherche!

Cela devient malheureusement une grande habitude sur pas mal de forum!

HS OFF

HS ON

De plus notre nouveau membre se permet de me traiter de grosse m...e en MP!

no comment!

C'est avec grand plaisir que j'aide les nouveau quand ils ont fait un minimum de recherche!

Cela devient malheureusement une grande habitude sur pas mal de forum!

HS OFF

pas moi bizarre....... :lol: