Yatour Bluetooth sur RT4

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
Bonsoir, après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse, j'ai installé un boîtier Yatour BT et après activation du lecteur CD ça fonctionne effectivement, mais mon souci est que j'ai soit le BT ou la musique (radio ou clé USB) ??, et t'il possible d'écouter la musique et que le BT fonctionne, parce que pour le moment j'ai soit l'un ou soit l'autre, moi je voudrais pouvoir écouter la musique et à la réception d'un appel téléphonique que ça passe sur le BT en automatique, sur la documentation yatour il n'y a rien qui dit, qu'il faut choisir entre les deux ??, avez vous la même chose ou pas ??, merci
 

Sur un rt5, lorsque le tél "en bluetooth" émet un appel, et que tu écoutes une chanson en usb, le poste , coupe la musique pour te laisser téléphoner en toute tranquilité; Comme pour ton gps, lorsqu'il t'indique une information concernant ta naviguation , le son est coupé;
Donc logique.
 

Bonsoir Didier, tu n'a pas bien compris ma question, sur mon RT4 avec le boîtier yatour j'ai soit le BT ou soit la musique, ce qui veut dire que si je fais 500km c'est soit j'écoute la musique et le BT ne fonctionne pas, ou soit le BT fonctionne mais je fais 500km dans le silence le plus total, ce que je voudrais savoir, comment faire pour écouter la musique et que le BT ce mette en fonction automatiquement, pour le moment impossible,je suis obligé de le faire manuellement, donc inutile.
Cdt
 


Bonsoir moi67, donc impossible d'écouter la musique, c'est vraiment une daube ce boîtier, je dirais même limite publicité mensongère, si je dois choisir je préfère la musique au BT, 100€ à la poubelle. Merci