Salut !
Voilà, j'ai acheté une 406 1,9 SRDT Pack chez Peugeot il y a deux mois. Ils me l'ont vendue avec le bloc moteur fissuré. J'ai donc eu le droit à un moteur echange standard+embrayage+radiateur sous le titre de la garantie.
La caisse elle à 65000 kms.
Le hic est que je trouve ce moteur vraiment 'faiblichon' sur la 406. J'en ai discuté avec le vendeur qui me propose une 406 2,1 SVDT (haut de gamme) qui a 60 000 kms pour seulement 5000 frs de plus (reprise de l'ancienne).
Je suis relativement interessé mais j'entends dire autour de moi "t'es con, t'as un moteur neuf"...
J'suis d'accord mais si le plaisir n'y est pas...
Vous en pensez quoi vous ??
Voilà, j'ai acheté une 406 1,9 SRDT Pack chez Peugeot il y a deux mois. Ils me l'ont vendue avec le bloc moteur fissuré. J'ai donc eu le droit à un moteur echange standard+embrayage+radiateur sous le titre de la garantie.
La caisse elle à 65000 kms.
Le hic est que je trouve ce moteur vraiment 'faiblichon' sur la 406. J'en ai discuté avec le vendeur qui me propose une 406 2,1 SVDT (haut de gamme) qui a 60 000 kms pour seulement 5000 frs de plus (reprise de l'ancienne).
Je suis relativement interessé mais j'entends dire autour de moi "t'es con, t'as un moteur neuf"...
J'suis d'accord mais si le plaisir n'y est pas...
Vous en pensez quoi vous ??