ZIDANE de retour en equipe de France !!!!!

Zizou fiat encore de très belle chose avec le réal c'est même surement le meilleur joueur de l'équipe et c'est pour l'amour du maillot bleu qu'il revient. Il faut savoir que Domenech n'a pas arreter de le contacter et recontacter pour qu'il revienne.
 

je trouve que c'est une bonne chose, ca va donner un p'tit coup de main...
et puis ca va faire plaisir de le voir jouer...
 

Ca fait la une de Sud Ouest, alors que c'est meme pas sur !!

http://www.sudouest.com/040805/une.asp?Article=040805a23291.xml
 


Ca fait la une de Sud Ouest, alors que c'est meme pas sur !!

http://www.sudouest.com/040805/une.asp?Article=040805a23291.xml

Ben si c'est sur puisque Domenech et Escalettes l'ont confirmé. Ce n'est pas le genre de Zizou de frapper à la porte.
 

meme zidane sur sont site l'a dit.. alors si c'est un canular, c'est qunad meme gros!! :D
 

ll s'agit de donner son avis sur le retour de Zidane, pas de dénigrer le foot en général. :mouai:
Zidane joue à quoi encore ?
Alors que ça dérive vers le sport pratiqué en général ne me paraît pas inconvenant.

mb.
 

ll s'agit de donner son avis sur le retour de Zidane, pas de dénigrer le foot en général. :mouai:
Zidane joue à quoi encore ?
Alors que ça dérive vers le sport pratiqué en général ne me paraît pas inconvenant.

mb.


OK donc on va parler de Chirac, on va critiquer tous les hommes politiques.
Ensuite on va parler de la 407, on va critiquer toute la gamme Peugeot.
Ensuite on parlera terrorisme, on va critiquer tous les islamistes....

Bref, restons dans le sujet.
T'aime pas le foot, c'est ton droit.
C'est pas une raison pour mépriser ceux qui en font et ceux qui l'apprécient.
 

n'oubliez pas qu'il ne fera surement pas la prochaine coupe du monde s'il reviens et si la france est qualifiée...
Pour cause d'age
Il est juste la pour aider la releve
En gros c'est ce que j'ai compris
Je ne comprends pas trop le but du truc ......mais bon ; rebienvenu quand meme ZZ
 

Il ne s'engage pas au delà des 4 matchs. Pas la peine de dire qu'on vient faire la coupe du monde si on est éliminé dans 2 mois. Mais si on se qualifie, il ira. J'en suis convaincu.
 

Enfin, moi je pense qu'il prend un gors risque sur sa carrière.
S'il se plante, il peut raccrocher..... :/
 


Enfin, moi je pense qu'il prend un gors risque sur sa carrière.
S'il se plante, il peut raccrocher..... :/

Sa carriere elle est derriere lui maintenant. Il risque rien sur 5 matchs. Au pire, on dira que de toutes façons les carrotes étaient cuites de toutes façons, au mieux il sera un héros. Donc rien à perdre.

Pour info match décalé à 21h00 au lieu de 17h00 à la demande de TF1 qui va pouvoir vendre ses spots plus chers. Les places s'arrachent comme des petis pains. C'est énorme l'effet Zidane. 2 eme couv integrale d'affilée dans l'Equipe. ALors que les mondiaux d'athletisme demarre demain. Il emmene tout sur son passage ce Zizou. :D Esperons qu'il emmene le ballon.

Souvenez vous, France Angleterre , Lisbonne , juin 2004 , la France est menée 1-0 à 10 minutes de la fin. Un coup de patte du génie, et un pénalty tiré avec son sang froid habituel....

20 des 26 buts qu'il a marqué en equipe de France ont été décisif. C'est un score enorme !!!
 

OK donc on va parler de Chirac, on va critiquer tous les hommes politiques.
Ensuite on va parler de la 407, on va critiquer toute la gamme Peugeot.
Ensuite on parlera terrorisme, on va critiquer tous les islamistes....
C'est slààààààààà, ouîîîîîîîîîîîîîî :mouai:
T'aime pas le foot, c'est ton droit.
C'est pas une raison pour mépriser ceux qui en font et ceux qui l'apprécient.
Tu veux bien me montrer le message méprisant où j'ai laissé entendre ça, s'il te plait ?
Va falloir apprendre à lire, mais surtout à ne pas interpréter.

Par contre, utiliser le terme de "connerie" pour désigner les avis des autres intervenants, ça c'est méprisant.

mb. :mouai:
 

OK donc on va parler de Chirac, on va critiquer tous les hommes politiques.
Ensuite on va parler de la 407, on va critiquer toute la gamme Peugeot.
Ensuite on parlera terrorisme, on va critiquer tous les islamistes....
C'est slààààààààà, ouîîîîîîîîîîîîîî :mouai:
T'aime pas le foot, c'est ton droit.
C'est pas une raison pour mépriser ceux qui en font et ceux qui l'apprécient.
Tu veux bien me montrer le message méprisant où j'ai laissé entendre ça, s'il te plait ?
Va falloir apprendre à lire, mais surtout à ne pas interpréter.

Par contre, utiliser le terme de "connerie" pour désigner les avis des autres intervenants, ça c'est méprisant.

mb. :mouai:


Qui c'est qui a parlé des "vieux" ?
Qui c'est qui a fait une allusion aux toilettes (cf. grimace) ?

C'est pas méprisant ça ?
Stop à la polémique, j'en ai marre de discuter avec des gens de mauvaise foi.
 

Qui c'est qui a parlé des "vieux" ?
Qui c'est qui a fait une allusion aux toilettes (cf. grimace) ?
Il est jeune ?
Il ne va pas aux toilettes ? Toi non plus ?

Rien de méprisant dans tout ça. Surtout si le message se termine par :D. Capito ?

mb.
 


Bon tout le monde se calme SVP. C'est la fete. :D

mb arrete de mettre ton binz, sinon on va te causer de ton équipe de bras cassées.

c'est vrai qu'on annonce une nouvelle interessante et faut que tu mettes ton brol la dedans :lol:

si tu t'en fous du foot, passe ton chemin.... C'est que du foot. ;)

Je "n'aime" pas les anti foot parce que ça fait bien d'etre anti foot, comme je n'aime pas les pseudos supporters gueulards qui ne respectent pas l'adversaire. Moi j'aime voir du beau jeu. Et avec Zizou on a plus souvent du beau jeu que sans. Et Zizou à 33 ans, sait faire encore beaucoup plus de choses que la plupart des joeurs à 25. Point !!!
 


Et Zizou a donc bien confirmé qu'en cas de qualification , il était candidat à une place pour la coupe du monde.
 

ZIDANE IS BACK !!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:

zidane.jpg
 




Bon sous la pression énorme qui m'est mise en privé. Je retire ce que j'ai dit . mb a tout a fait raison. On n'en a rien à taper du ballon. :lol:
 




Ahhhhhhhhhhhhhhh, le foot...

Sport sacré s'il en est... :oui:

Que Zizou reprenne du service en équipe de France, ouais, pourquoi pas, s'il veut, c'est un personnage tellement emblématique, discret, sobre et qui a pas mal de jugeotte, ça change d'un Barthez.. :p

Sinon, que ça fasse la une de tous le journeaux, devant le reste de l'actualité (terrorisme, feux, mortalité infantine en Afrique,... enfin bref, tout !!), ça me dépasse un peu mais bon, ça fait vendre... :/
 

Oui mais c'était un tel cataclysme médiatique qu'aucun journal ne pouvait pas en faire sa une (à part la Tribune ou les Echos peut etre :lol:)

Le probleme c'est que les autres actus que tu cites, c'est devenu d'un tel banal maintenant que forcement l'annonce de Zizou passe au dessus.

Par contre, ce qui me "choque" dans ton propos, c'est le coté "ça fait vendre". J'ai peut etre mal compris le sens de ta phrase (t'as vu je mets des gants :lol:) , mais le but numéro un d'un journal c'est de vendre, (avec les espaces pubs) pas de faire de la lecture de bilbiotheque. Donc tant que tu vends un canard avec de l'info, de la vraie et des analyses qui tiennent la route, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à choisir l'actualité chaude plutot que le refroidi ou le récurrent comme Une.

Et puis finalement, si on pouvait avoir tous les jours des journaux avec des unes apportants des bonnes nouvelles plutot que les sempiternelles guerres, actes terroristes ou autre moratlité infantile africaine, et bien je signe tout de suite. ;)