ZIDANE de retour en equipe de France !!!!!

:W :W :W

050908102447.uzs88bn10b.jpg


:lol: :lol: :lol:

C'est bien : les Bleus obéissent à leur présedent... :D
 

Mouais Domenech et Zizou n'ont pas été perspicace sur ce coup-là : Chirac a quand même plus d'énergie
que ça, même hospitalisé...... :mouai:
Je ne suis pas trop fan de ce genre de blague..... :/

Plus que ça, je ne vois pas Chirac demander ce genre de détail. Qu'il téléphone pour donner des encouragements, certes mais pour demander un geste de ce type....

Cela étant comment vérifier qu'il s'agit d'un canular ?

Appeler l'élysée pour se faire confirmer que c'est bien le président ? Ben ça fait désordre si c'est vrai ! Genre on trouve ça tellement grotesque qu'on vérifie...
Donc pas facile....
Honnetement, dans une situation de ce type 99 % des gens se seraient fait avoir.


Et qui dit que le canular n'a pas été fait APRES que les bleus se soient présentés avec la main sur le coeur lors de la Marseillaise ???????
:eek:

:rolleyes:

:lol: :W
 

moi je trouve ça beau! :oui:

quant à la blague c'est assez marrant car cela ne fait de mal à personne! :D Les institutions n'ont pas été bafouées car les joueurs ont adhéré au désir du président (enfin ils y ont cru) et la marseillaise a été un peu plus respectée que d'habitude! :p

quant à l'Elysée, son entourage a affirmé sourire à ce canular! ;)

certains voudraient que l'Elysée porte plainte contre Gérard Dahan mais heureusement Chirac a de l'humour... :D
 

moi je trouve ça beau! :oui:

quant à la blague c'est assez marrant car cela ne fait de mal à personne! :D Les institutions n'ont pas été bafouées car les joueurs ont adhéré au désir du président (enfin ils y ont cru) et la marseillaise a été un peu plus respectée que d'habitude! :p

quant à l'Elysée, son entourage a affirmé sourire à ce canular! ;)

certains voudraient que l'Elysée porte plainte contre Gérard Dahan mais heureusement Chirac a de l'humour... :D


Oui plus que Jack Lang pour ceux qui ont regardé Cauet hier soir..... ;)
 

Mouais Domenech et Zizou n'ont pas été perspicace sur ce coup-là : Chirac a quand même plus d'énergie
que ça, même hospitalisé...... :mouai:
Je ne suis pas trop fan de ce genre de blague..... :/

Plus que ça, je ne vois pas Chirac demander ce genre de détail. Qu'il téléphone pour donner des encouragements, certes mais pour demander un geste de ce type....

Cela étant comment vérifier qu'il s'agit d'un canular ?

Appeler l'élysée pour se faire confirmer que c'est bien le président ? Ben ça fait désordre si c'est vrai ! Genre on trouve ça tellement grotesque qu'on vérifie...
Donc pas facile....
Honnetement, dans une situation de ce type 99 % des gens se seraient fait avoir.


Et qui dit que le canular n'a pas été fait APRES que les bleus se soient présentés avec la main sur le coeur lors de la Marseillaise ???????
:eek:

:rolleyes:

:lol: :W

:non: kestudis ??? C'est pas possible. Le canular consiste en une conversation téléphonique. Elle n'aurait jamais pu avoir lieue apres. De plus on a été au courant apres le match et Domenech l'a confirmé.
 

Ben s'ils sont capables d'imiter la voix de Jacques Chirac, les autres voix sont tout aussi imitables...... :/
 

D'accord mais Domenech a confirmé. Et puis je vois pas le mec s'amuser à faire ça s'il ne l'a pas fait. Ca rimerait à rien.
En tout cas, Dahan a réussi a faire naitre une notoriété nationale avec ce gag.
 

Au fait, c'est qui ce Dahan ? :mouai:
Pas très connu, c'est pour ça qu'il a dû inventer ça ! :W
 



Bon et bien ce soir on va enfin être fixé sur notre année 2006...... :rolleyes:


ALLEZ LES BLEUS !!!! :yaisse:
 



3-0 à la mi-temps ! :yaisse: .

1ère 1/2 heure difficile...... 8)
Heureusement, ça va mieux maintenant ! :oui:
Dommage, Cissé à côté de la plaque mais je suis sûr qu'il va se reprendre en 2ème mi-temps. :bien:

Allez, on va squatter chez les teutons en 2006 ! :W
 

les suisses ne vont pas marquer. En faisant nul ils jouent les barrages
Donc, difficile de se decouvrir car si les Irlandais marquent ils sont eliminés.
 

CA Y EST : LA FRANCE EST QUALIFIEE !!!!!!!!!!!!! :yaisse:
ON VA EN ALLEMAGNE !!!!!!!!!!!!!!! :ivre:

Mais c'était dur cette 2ème mi-temps. 8) Heureusement que les Suisses ont fait match nul. :oui:

C'est la 1ère qualification à la régulière depuis 20 ans.... :rolleyes:
RDV en juin 2006 ! :D
 


Oui super.
Bravo les Français.
Je suis bien content pour vous.


Merci. :chinois:
Je ne connaissais pas la situation de la Belgique : 4ème de son groupe derrière la Bosnie et la Serbie......
Surprenant.... :eek: 8) :eek:
 



L'Allemagne, c'est par là...

Zidane a encore une fois été décisif dans une rencontre de la plus haute importance. C'est lui qui a montré la voies à ses coéquipiers, en inscrivant le premier but des bleus...

051013063129.cpks6j890b.jpg
 

Au départ, on ne savait pas trop si le retour de Zizou serait utile. Là je crois que c'est incontestable. :oui:
A part le match contre la Suisse, ca va beaucoup mieux depuis son retour. :)
 

Zidane absent, ça va tout de suite mal : 2 à 0 pour le Costa Rica à la mi-temps..... 8)
 

Victoire de la France contre le Costa Rica : 3 à 2 ! :yaisse: :ivre: :bien:

Mais on revient de loin..... 8)
Y'a encore du boulot jusqu'en juin.... :rolleyes:
 


Victoire de la France contre le Costa Rica : 2 à 0 ! :yaisse: :ivre: :bien:

Mais on revient de loin..... 8)
Y'a encore du boulot jusqu'en juin.... :rolleyes:

C'est pas 3-2 ??? Va falloir arrêter l'alcool :lol: :oui: :ivre:


Ouh là, fatigué je suis...... :oups: :dent:
J'ai rectifié, merci ! :chinois:
 



Ben moi je viens d'arriver ...
On a fait des changements au boulot donc aujourd'hui ainsi que demain je viendrais vers les 1h du mat afin de verifier qu'il n'y a aucun problème.