ZIDANE de retour en equipe de France !!!!!

Merci ça va surtout être long plus qu'autre chose car il n'y a pas foule ici au boulot.
En plus pour le moment tout fonctionne très bien.
Bonne nuit et à tout à l'heure :lol: :p
 


Je pense que finalement, c'est un bonne chose que la France est disputée ce match contre le Costa-Rica en Martinique.
En effet, on a vu une très belle équipe du Costa-Rica devant laquelle l'équipe de France qui n'a pas l'habitude de jouer les équipes sud-américaines, a été déroutée.
La chaleur, le vent, la "pelouse", une équipe du Costa-Rica entreprenante : l'équipe de France a eu du mal à se mettre dans le match.

Mais en duxième mi-temps, la température a baissé, le vent était favorable, et la machine s'est mise en route : un premier but de Nicolas Anelka qui prouve qu'il a sa place dans l'équipe, un deuxième de Djibril Cissé qui montre que lui aussi veut bien aller en Allemagne, puis le but de la victoire chanceux de Thierry Henry qui démontre que Titi est toujours l'homme des situations décisives... Nos attaquants sont au point.

Derrière, bon match de Thuram, par contre Gallas s'est dit mécontent à la fin du match de ne pas jouer dans l'axe...

Barthez fait un grosse bourde sur le deuxième but, qui pourrait bien lui couter sa place de n°1 dans les buts de l'équipe de France... Tout dépendra de la prestation de Coupet samedi contre l'Allemagne.

Ce qui est bien, c'est que ce match a permis aux français de jouer une équipe avec un style de jeu différent, et de se prouver qu'elle peut remonter 2 buts en une mi-temps, et s'imposer 3 à 2 sans Zinédine Zidane.

Ce match peut faire figure de référence pour la Coupe du Monde. Celui de samedi encore plus...

051109223332.fffiyce60b.jpg
 

Bonne analyse Léo. :chinois: Tu devrais faire journaliste sportif. :W
Perso, j'espère que Coupet sera numéro 1 pour l'Allemagne. Barthez, c'est plus celui de 1998.... :/
 

Moi j'avais peur que Raymond ne préfère Barthez à Coupet. Mais après ce match j'espère franchement qu'il prendra Coupet :oui:
Maintenant mes craintes restent fondées car on ne peut malheureusement pas le juger sur un match :(
 

Moi j'avais peur que Raymond ne préfère Barthez à Coupet. Mais après ce match j'espère franchement qu'il prendra Coupet :oui:
Maintenant mes craintes restent fondées car on ne peut malheureusement pas le juger sur un match :(

Ben quand tu voit les prestations de Barthez à l'OM :/ il devrait se recyler dans une baraque à frite sur le vieux port.
 

Moi j'avais peur que Raymond ne préfère Barthez à Coupet. Mais après ce match j'espère franchement qu'il prendra Coupet :oui:
Maintenant mes craintes restent fondées car on ne peut malheureusement pas le juger sur un match :(

Ben quand tu voit les prestations de Barthez à l'OM :/ il devrait se recyler dans une baraque à frite sur le vieux port.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:bien:
 

Moi j'avais peur que Raymond ne préfère Barthez à Coupet. Mais après ce match j'espère franchement qu'il prendra Coupet :oui:
Maintenant mes craintes restent fondées car on ne peut malheureusement pas le juger sur un match :(

Ben quand tu voit les prestations de Barthez à l'OM :/ il devrait se recyler dans une baraque à frite sur le vieux port.

T'es pas un fan de Marseille toi :lol: :p
En tout cas je suis de ton avis ... mais malheureusement beaucoup pense le contraire car il a très souvent fait d'excellent match avec l'Equipe de France
 

Si vous êtes fana de foot ou juste amateurs et que les commentaires de lEquipe sont trop formatés à votre goût je vous conseille les cahiers du football qui ont un ton très caustique et qui n'hésitent pas à "tacler" les prestations des joueurs (même les stars)...

le top du top l'élection du ballon de plomb depuis 2003 (soit l'équivalent du ballon d'or de France Football, mais pour le joueur le plus nul du championnat !!) :lol: :lol: :lol:

bureau de vote avec les nominés

pour voter

:lol: :lol: :lol:
moi j'adore !!!
 

Les chaiers du football, c'est un truc décalé sur le foot. Pas pro. C'est juste de la déconnade.

Sinon, ben on a échappé à l'orage. C'est tombé 2 heures avant le match puis de nouveau juste apres le coup de sifflet final.

Tres beau spectacle en tout cas avant le match sur la musique de Vangelis (1492 / C.Colomb), beaucoup d'emotion et meme les Costa Ricains ont porté leur contribution en faisant le tour du stade avec une banderollle qu'ils avaient confectionnée sur laquelle était inscrit "Nous sommes avec vous / Costa Rica", en français dans le texte . Et la Martinique a fait un excellent accueil et un bon boulot globalement sur l'organisation, surtout compte tenu de l'ampleur de l'évenement. Une belle fete ponctuée par une victoire arrachée au forceps, donc encore plus belle.

A signaler également, la superbe prestation du public, du vrai fair play. Meme quand le Costa Rica a marqué les gens ont applaudi.
 

Pour ceux que ça intéresse : tirage des groupes de la coupe du monde 2006 ce soir à 20h15 ! :oui: