Bonsoir,c'est ma première sur le forum je viens de faire l'acquisition d'une 508 sw 1.6 hdi 115 business pack du 10/2012. et ma question est la mise à jour du gps fait mais les zone à risque ne fonctionne pas es-ce normal. Merci de vos réponses.
S'il n'y a pas de base de "zone à risque" qui a été chargée, c'est normal ! A la livraison il n'y en a pas ; donc si le précédent propriétaire n'en a pas installée il faut que tu en télécharges une puis que tu l'installes dans ta voiture.
coyote ça marche très bien aussi pour 4€/mois je n'ai pas d'action chez eux hein! pas de pub déguisé, non plus, mais au moins tu es à jour à chaque connexion
Sur le site de Peugeot tu dois trouver un lien pour télécharger ce type de fichier, moyennant un peu moins de 10€. Il y a plusieurs sujets là dessus sur le forum, cherche un peu... je n'ai jamais utilisé ce service. Comme reneee je suis un adepte du Coyote (sur smartphone pour moi).
tout pareil que mon ched moi aussi sur smarphone (recyclé dédié à coyote avec une multi carte sim pour les data, gratos en fait chez mon FAI préfered)