Zone alerte Peugeot

louisd89

Membre
12 Septembre 2015
24
0
0
123
Bonjour a la communauté
La semaine dernière j 'ai acheter pour 12 mois et installer les zones Alertes sur mon WIPNAVPLUS sur mon Peugeot 3008 l 'ors de l 'installation on m 'a demander d 'insérer une clé usb sur mon pc , ensuite j 'ai mis ma clé usb dans le support sous l 'accoudoir installation réussie avec succès .
Il y a 2 jours j 'ai reçu une mise a mise a jour par PEUGEOT - WEB STORE
Question 1 faut t 'il formater la clé usb ou il y a la première installation
Question 2 si oui faire la mise a jour là je pense que oui
merci pour vos réponses et bon Dianche
 

Bonjour,
il n'est pas nécessaire de formater la clé USB servie pour la première mise à jour.
L'importance est de déplacer les fichiers de la mise à jour précédente dans un dossier SAV (par exemple).
Ensuite recopier les nouveaux fichiers reçus à la racine de la même clé USB pour faire la mise à jour ... et ainsi de suite pour les prochaines.
 

Merci de m 'avoir répondu
Donc je laisse la première mise a jour

L'importance est de déplacer les fichiers de la mise à jour précédente dans un dossier SAV (par exemple). cela veut dire que je fait un dossier sur mon pc et classe tout ce qui est dans la clé USB dedans ce dossier
Ensuite télécharger les mises a jours sur cette même clé USB et je remet le tout sut sur le WIPNAVPLUS ?
 

Slt,
il semble y avoir un problème avec la dernière MAJ des zones Alertes avec peugeot.navigation.com
Déjà le fichier ZIP est différent des précédentes versions et il n'est pas reconnu par le SMEG de la 308
Qq'1 à le meme soucis?
 

Slt Fubar

J 'ai reçu cet après midi la mise a jour pour pour wip nav plus pour mon 3008 aucun problème pour moi , si tôt télécharger et installer dans la foulée .
pour moi l 'or du téléchargement il me demande d 'écraser la version précédente sur ma clé USB et çà fonctionne super bien a chaque fois
a plus Louis
 





Slt Fubar

J 'ai reçu cet après midi la mise a jour pour pour wip nav plus pour mon 3008 aucun problème pour moi , si tôt télécharger et installer dans la foulée .
pour moi l 'or du téléchargement il me demande d 'écraser la version précédente sur ma clé USB et çà fonctionne super bien a chaque fois
a plus Louis

J'ai l'impression qu'ils ont mélangé les versions...
Ca ne ressemble pas du tout aux MAJ habituelle pour la 308.
D'ailleurs en fouillant un peu, j'ai découvert une référence a "RT5" qui n'a, a priori, rien a voir avec. Le SMEG de la 308.
 

Fubar, tu devrais parcourir le sommaire de la section, ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/sommaire-electronique-embarquee-sujet_37488_1.htm

Tu y trouveras plein de liens vers des sujets qui répondront aux questions que tu te poses...

;)
 

Bonjour avez vous reçu la mise a jour du mois de Novembre2015 pour les zones de danger sur WIPNAV PLUS PEUGEOT 3008
Rien reçu pour moi
 

Bonjour avez vous reçu la mise a jour du mois de Novembre2015 pour les zones de danger sur WIPNAV PLUS PEUGEOT 3008
Rien reçu pour moi

non mais ca ne devrais plus tarder.
La dernière MAJ date du 15/10...
 






Bonsoir
Pas reçu celle de Janvier 2016 et vous ? ils sont vraiment pas régulier dans leur mises a jours
cdl Louis
 


Bonjour,

je viens de télécharger la dernière version (email de Peugeot reçu ce matin), mais en regardant tous les fichiers présents dans le dossier, pas un seul n'est daté de 2016. les plus récents sont du 03/12/2015.

Est ce que je fais une mauvaise manip lors du téléchargement? Est ce que la mise à jour mensuelle n'est qu'un leure depuis décembre et les fichiers restent les mêmes à chaque mise à jour?

:pt1cable:
 

J'ai lancé l'installation de la mise à jour hier soir, et effectivement il s'agit de la version MM_ZAR_2015_12_cat6 de décembre. Suis-je le seul à avoir ce problème?

005.jpg



J'ai contacté le service client de HERE pour qu'ils vérifient.
 

Bonjour
Je viens de recevoir la mise a jour ce matin mais leur site n 'est plus en Français même en cliquant sur le drapeau France, et vous est ce que c 'est pareil merci pour vos réponses
CDL Louis
 

Bon j 'ai trouver je sélectionnait pas le bon drapeau .
Pour Matman29 la mise a jour de ce matin date aussi de 2015 j 'ai mis une photo mais elle est toujours pas en ligne sur le site
 

Idem ce matin mise a jour du 18/04/2016 date de 2015 je me demande si on est pas enmener en bateaux avec ces mises a jours
 

Bonjour a tous
Retour sur mon fil précèdent je précise que pour mettre a jour
pour le mois par clé USB, il faut absolument vider le dernier fichier .
Maintenant question 1 cela va bientôt faire un an que je me suis abonner au zones de danger il me reste ce moi ci et après plus rien .
Question 2 pour le réabonnement comment çà ce passe ?
Question 3 si je me réabonne pas comment çà va ce passer sur mon wip nav plus sur mon 3008 les zones vont t 'elles disparaitre automatiquement de mon wip nav plus, ou je vais les conservés ?
Merci pour vos réponses précises
Louis
 

:coucou: louisd89

j'en suis à ma 2ème T9, j'ai fait toutes les MAJ des Zars, j'ai pris l'habitude de formater ma clé USB automatiquement, ça dure 1 mn en formatage rapide, et je n'ai jamais eu de pb.
pour ton abonnement tu fais ce que tu veux, je prends mes Zars (gratuitement) sur SNE, et tout se passe bien.