Zone de danger de plusieurs pays

pontiac30

Peugeot Addict
23 Mars 2017
372
11
18
Bonsoir
Peut on mettre les zones de danger de plus plusieurs pays sans que ça pose de problème ex. France Espagne?
Merci.
 

:coucou:

sur le smeg+ je pense qu'il n'y a aucun problème avec les ZARs Peugeot

-------------------


PEUGEOT ALERT ZONE FÉVRIER 2018 (INCLUT LA FRANCE)
Cette mise à jour vous permet de localiser 28.738 emplacements de POI Peugeot Alert Zone en Europe (15 pays dont la France, voir la liste dans la description détaillée).

En accord avec la nouvelle réglementation, les données disponibles pour la France signalent l’entrée dans une zone de danger.

Attention : Si vous disposiez des positions des radars fixes en France sur votre système de navigation, elles seront remplacées par les zones de danger après l’installation de ce fichier.

----------------------

PEUGEOT ALERT ZONE ABONNEMENT DE 12 MOIS

La base de données Peugeot Alert Zone est mise à jour mensuellement : cet abonnement vous donne droit à 12 téléchargements pendant un an. Vous serez informé(e) par email de la disponibilité de chaque mise à jour. La base couvre 15 pays en Europe (voir la liste dans la description détaillée)

En accord avec la nouvelle réglementation, les données disponibles pour la France signalent l’entrée dans une zone de danger.

Attention : Si vous disposiez des positions des radars fixes en France sur votre système de navigation, elles seront remplacées par les zones de danger après l’installation de ce fichier.

-----------------------
 

Merci picard60
Demain Je vais installer les zones de danger d'Espagne et je te tiens au courant.
:coucou: