Zones à risques avec soft 8.31

loizo59

Membre
23 Mars 2011
11
0
0
123
Bonjour,
Je viens de passer mon RT4 en version 8.31 (il était en 7.xx!). Sur l'ancienne version j'avais l'onglet ''paramétrer zone à risques'' grisé. Suite à cette mise à jour en 8.31, j'ai mis un version plus récentes de la cartographie (12/13) et également le CD des zones à risques qui s'installe correctement.
Par contre je ne retrouve pas l'onglet pour les paramétrer les zones à risques (même pas grisé).
Je me demande si la version 8.31 y est pour qqe chose...
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance ;)
 

rien a voir
c'est dans la gestion des carte ,que tu trouveras cet onglet
par defaut il va etre fonctionnel,puisque tu as mis une base.
tu vas avoir un onglet pour le temp,la distance et le transfert vers l'ecran ou pas
 

rien a voir
c'est dans la gestion des carte ,que tu trouveras cet onglet
par defaut il va etre fonctionnel,puisque tu as mis une base.
tu vas avoir un onglet pour le temp,la distance et le transfert vers l'ecran ou pas

merci de ta réponse, donc si je comprends bien ça devrait être opérationnel?
J ai fait des essais et il se passe rien... et aucun onglets de ce type dans menu carte ou guidage
 



ou peut etre navigation,je ne sais plus


c'est ça mon Yann

menu-->navigation guidage-->options de guidage-->paramétrer les zônes à risques

et là il y a un message qui me semble nouveau avec la V.8.31

"les informations sont données à titre indicatif" --> OK

ensuite tu as les réglages :

- alerte visuelle
- alerte sonore
- réglage du délai

- alerte uniquement en guidage

voili voilou :D :D
 

Merci Yann et Manec mais promis y'a plus cette onglet!! Le pire c'est que je travaille chez Peugeot depuis 15ans! Je crois que je vais ouvrir un ticket plate-forme pour qu'il voit un petit peu comment ca se fait...
Encore merci et bonne journée! ;)
 

c'est que ta base radars est foireuse :ange: faut demander aux pro du fofo et pas a peugeot [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

nan,sans deconner,remet ta base radars,il y a quelque chose qui n'a surement pas ete prise
a l'introduction d'une base,tu ecrase l'ancienne
 

ou contact scanfirst,tu auras une vrai bonne base radars de derrier les fagueots
 


Bonjour,

Pour que ces zones à risque soient actives, il faut aller dans le menu et aller dans les poi comme par exemple les hôtels etc pour les voir car si ce n'est pas cocher, on ne peux pas être averti car il ne sont pas activer par défauts (même s'il ne sont plus en grisé).(c'est comme sur un gps tomtom si on n'a pas activé un poi, on ne pourra pas le voir et y entrer une adresse).
 

Bonjour,

Pour que ces zones à risque soient actives, il faut aller dans le menu et aller dans les poi comme par exemple les hôtels etc pour les voir car si ce n'est pas cocher, on ne peux pas être averti car il ne sont pas activer par défauts (même s'il ne sont plus en grisé).(c'est comme sur un gps tomtom si on n'a pas activé un poi, on ne pourra pas le voir et y entrer une adresse).


exact !

carte --> détails cartes --> transport et automobiles --> cocher "zônes à risques" si elle n'est pas cochée ;)
 

Re,

Je ne me rappelai plus les menus et je n'ai pas eu le courage d'aller voir dans ma voiture car il pleut et sinon c'est bien dans cet ordre là.
 

slt les gars, merci mais j ai pas de chance sur ce coup là, y'a pas ca dans cette onglet, y a un soucis
 

c'est obligé que tu est,c'est a la base du firmware des rt4 et rt5
 

c'est obligé que tu est,c'est a la base du firmware des rt4 et rt5


bof on ne doit pas avoir la même V 8.31, alors mon Yann :confused:


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]