Je reprend, les tabulations ne sont pas acceptées et cela nuit à la clarté :
adresse code ;commentaires de l'analyseur
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3BDCE mov [-R0],R9 ;from 3BDC8
3BDD0 mov [-R0],R8 ;(sauvegarde des registres CPU dans une pile)
3BDD2 mov [-R0],R6
3BDD4 jnb 0x5.0x0D,0x3BE18 ;test du bit 13. de 0xFA0A (notation abrégée)
;et saut à l'adresse si le bit est à 0
3BDD8 bclr 0x5.0x0D ;0xFA0A, reset du bit 13.
3BDDA call 0x3FB42 ;appel d'un sous-programme inexistant
3BDDE jmpr cc_uc,0x3BE18 ;saut obligatoire en retour de sous-programme
....
le sous programme
3FB42 0xFFFF bset R15,0x0f ;zone de la mémoire programme non initialisée
----- ;(0xFFFF) est la valeur d'une Flash-PROM non programmée
3FFFE 0xFFFF ;fin de la mémoire programme
40000 jmp 0x0,0x0200 ;début de l'image mémoire (merci au chip select 0)
;le programme recommence au début
En aéronautique il y 5 classes de programme, de A à E, définissant la gravité de la panne vis à vis de la sécurité des passagers, de l'équipage et de l'avion. Les classes A et B sont celle qui mène à un risque fatal, la classe E celle qui n'a pas d'importance.
Bien que le calculateur d'affichage s'apparente à une classe E, mais on pourrait en discuter vu qu'il affiche aussi les message de défaillance d'autre équipement, là on peut parler de vice caché!
Recommandation : avant d'acheter une voiture à pilotage automatique, se renseigner du niveau de test de qualification !!!
Nota : la GOOGLE car automatique vient d'avoir un accrochage avec un bus ....
A vous lire.
Cordialement